Secrets de Coach

Monday, January 19, 2009

Martin Luther King Day

C'est Martin Luther King Day ici.....beaucoup d'animation car c'est aussi la veille du grand discours de Barrack Obama...la Obamania bat son plein.....

Petit dejeuner : 1 jus de citron presse + eau a temperature ambiante + 1/2 cup de cereales crues a base de sarrasin germe et de nectar d'agave (miamiam) + lait d'amande et raisins frais. Cette fois-ci je mesure la quantite de cereales car j'ai tendance a tomber dans le paquet!

Je file a la gym avec un paquet d'articles a lire et je me "colle" sur un velo stationnaire assis (meilleur pour faire travailler les fessiers sans exploser ses mollets) et pedale pendant 1h:
5 min a niveau 1
5 min a niveau 2
5 min a niveau 3
5 min a niveau 4
5 min a niveau 5
35 min a niveau 6
ouffff, ca fait du bien de se pousser un coup comme ca!


Dejeuner : 10 olives + 1 petit bol de soupe a la tomate + 3 cs de spaghettis bolognaises + 1 pomme japonaise

J'ai envie de plus, mais je pratique toujours la visualisation objective....il est hors de question que je me laisse sortir des rails...l'objectif toujours l'objectif...comme on dit en anglais "eyes on the prize".

Malgre tous mes efforts de protection, un superbe virus Trojan a penetre ma machine....verdict : il faut tout effacer et repartir a zero...heureusement que chez LeBootCamp on travaille beaucoup en ligne et on fait des sauvegardes...du coup, le drame est un peu moins...dramatique! Et puis, heureusement que j'ai Super Geek sous la main....je ne cite pas ton nom mais tu te reconnaitras :) (merci, merci, merci!)

Gouter : 3 clementines





























Une superbe discussion avec Tany....mon ancienne publiciste qui poursuit son reve...elle a ecrit un livre sur les femmes et les chiens...pour le moment en anglais seulement, vous pouvez le trouver ici : Babes with Dog

Diner : 1 bol de soupe dahl (specialite indienne a base de bouillon de legumes, curry et chou fleur + carottes) + 1 bol de soupe de pois casse + 10 crackers tout fins emiettes dans les soupes + 1 poire


50 pompes au mur

2 comments:

LoloCitroen said...

Je me souviens que lorsque Obama a été élu, j'ai versé une larme de joie.
Du fin fond de ma campagne française, je l'ai vécu comme beaucoup d'américains. Je crois que je n'avais jamais vu autant de personnes s'intéresser à l'élection du président des EU, avant ce jour (et depuis que je suis née, évidemment).
J'ai pleuré aussi, quand le président français a été élu... Mais heu... pas pour les mêmes raisons.
Bref... causons lecture ! Dommage que je me débrouille aussi mal en anglais, car le titre, à lui seul, m'inspire déjà beaucoup.
Bonne journée !

christ93 said...

je suis sûre que tu vas acheter son livre!!