Secrets de Coach

Friday, January 30, 2009

Je passe ma journee avec Laurent Gerra :)

Petit dejeuner : 1 /2 litre d'eau a temperature ambiante + 1 barre crue

Puis 7h de route....j'aime ca...je les passe avec Laurent Gerra et Coluche...un peu d'Amel Bent et de James Brown..du Led Zeppelin et du Muse....et beaucoup de telephone (pas de panique, j'utilise Bluetooth!)




(desolee, c'est en francais...)

500 contractions de fessiers
100 jumping jacks (dans les toilettes sur le bord de l'autoroute :)

Dejeuner fast food : 1 sanwich au poulet/salade + 1 portion de frites et un enorme coca sucre au Splenda

Gouter : 1 grappe de raisins + 1 poignee de noix de cajou

Diner : 1 yaourt au soja + cereales completes

Et bien, demain on reprend tout bien sain apres cette semaine et un peu debridee!

No comments: