Secrets de Coach

Thursday, January 15, 2009

Je suis une fan de Romain Duris

A y regarder de tres pres, il y a beaucoup d'acteurs encenses, qui deviennent star du jour au lendemain et qui se cantonnent dans un type de role : beau gosse, le mechant, le rigolo, etc....

Romain est capable d'une telle variete de acting styles que je suis toujours epatee quand je vois son nom apparaitre sur un generique : je ne sais pas si il va avoir le role du beau mec (pensez L'Auberge Espagnole), du type torture (dans Gadjo Dilo, un des films dans mon top 10, merci a Ed de m'avoir fait decouvrir ce bijou), ou autre.....tres peu d'acteurs en sont capables...

Alors, moi qui suis en terre americaine....je souhaitais passer quelques instants avec Romain :)

Ici, nous sommes trop souvent victime de la "hype", du "buzz"..du marketing malsain qui entoure certains "lancements" de "nouvelles stars" qui n'ont pas le temps de se construitre.....J'ai hate de voir Persecution..avec Romain Duris et Jean Hughes Anglade en plus, un de mes cheris,....ca va etre un vrai moment de plaisir :)


the vert + the chai pendant mon meeting technique du matin....ca se corse si je peux dire...disons que mes idees de genie ne sont pas toujours simple a traduire techniquement :-)

2 min de mouvement bresilien
45 sec de chaise invisible (pendant que j'attends :)


Petit dejeuner : 1 papaye bien mure (je profite des bienfaits de la papaine+ + 3 figues seches + 1 pain perdu (comme hier, tout prepare, sans oeufs, un delice)

1h de velo pour aller d'un rendez-vous a l'autre
30 min de marche au telephone


Dejeuner avec A : salade de mesclun + saumon fume + 5 crackers crus + 1 tranche de pain aux graines germees + 1 lichette de margarine non hydrogenee + 1 bol de minestrone + 1 petite poignee de mures blanches seches



30 min de marche

Gouter : 2 petits yahourts au soja + 1 poignees de baies incas....je vous dirai tout sur ces baies demain :)....en attendant, une photo pour vous montrer a quoi ca ressemble


Diner : salade tiede haricots/echalottes/saumon sauvage fume + 3 latkes (paillassons de pomme de terre, recette juive-polonaise) + 4 figues seches

100 abdos sur la ab lounge de la mort :)

1 comment:

Sandrine... pour de vrai ! said...

Comment ça on ne comprend pas vos idées de génies ?!
C'est scandaleux... 3 tours de course autour d'un terrain de foot pour les réfractaires !
S'ils savaient comme nous, les beautés en devenir, nous aimons vos idées de génie !