Secrets de Coach

Sunday, January 18, 2009

Des courbatures de partout ;)


Et bien, on peut dire que j'ai sollicite tous mes muscles hier, meme ceux qui ne s'etaient jamais presentes a moi jusqu'a ce cours intense :)

J'avais prevu de faire du Pilate ce matin, mais niet, on va se la couler douce...marche et c'est tout ou presque, bon ok pour un jogging mais pepere.....! On les laisse les muscles se "refaire".

A jeun : un jus de citron presse Petit-dejeuner : porridge aux cranberges sechees + un bol de myrtilles fraiches

30 min de marche a jeun avant le dejeuner

Une cliente m'envoie le lien d'un article sur moi qui est paru au Venezuela : Celebridades: Los trucos de sus entrenadores personales
Cela fait plaisir de voir que notre message de minceur saine continue sur sa lancee....
N'hesitez pas a nous envoyer ces articles que vous voyez un peu partout dans le monde!

Dejeuner : salade mesclun + 3 tranches de saumon sauvage fume + 1 pomme japonaise (pas de soucis cote pollution, l'espece est japonaise, la culture est locale :)

Apres une longue sieste - lecture - meditation, je me remue, me donne un enorme coup de pied au popotin et file dans le canyon : 1h de Fartlek : course en montee et marche en descente
Ca tire mais on tient le coup ! Toujours l'oeil sur l'objectif!

Pas de gouter

Diner : "tortilla soup", recette mexicaine a base de bouillon de tomates, poulet et legumes + une dizaine de crackers quinoa/riz complet emiettes + 5 clementines + 1 petite grappe de raisin

Je sors dans la nuit.....je ne craque pas pour grand chose de dramatique, j'ai prevu le coup et ai emmene avec moi un petit sachet "gourmandises 100 calories" et je bois un coca light sucre au Splenda.

Demain c'est le jour de Martin Luther King....un jour semi-ferie ici....un jour encore plus important puisque cela marquera le debut des festivites de l'arrivee d'Obama a la Maison Blanche.

No comments: