Secrets de Coach

Friday, January 16, 2009

Du BOSU et des baies incas...



The Roobois

Petit dejeuner sur le pouce avec ce que je trouve la ou je suis, soit 2 barres de cereales...a tout hasard je verifie le contenu calorique pour ne pas m'empiffrer des le matin, ouf, 180 + 150, 330 on est bon.

Gym: 30 min de Bosu (aerobique sur Bosu, voir photo) + 15 min de velo assis


30 min de Fartlek avant le dejeuner

Lunch : salade tiede de haricots/echalotte/saumon fume + 1 quiche sans croute et surtout sans oeufs (je suis allergique)...bon ok, c'est pas vraiment une quiche mais ca y ressemble :) 1 poignee de baies incas....

Ha, les baies incas...je vous ai promis d'en parler aujourd'hui...un petit gout acide tres bonbons, ces baies ont plusieurs noms, le nom officiel est : physalis peruviana, et en anglais on les appelle aussi goldenberries ou Cape Gooseberries. Avec une teneur de 16% de proteines assimilables, c'est le fruit qui en contient le plus (a ce jour :). Elles contiennent de la vitamine P (un flavonide tres puissant), de la pectine (qui gonfle dans l'estomac avec l'eau et coupe naturellement l'appetit), aide a reduire le cholesterol et le taux de sucre dans le sang, de la vitamine A, de la vitamine C, du phosphore et des vitamines du groupe B !
Pas encore evidentes a trouver de partout (vous les trouverez avec plus de facilite en ligne), ces baies sont une source de bienfaits incroyables !

Gouter: 2 bebes pommes + 1 petit bol de porridge + 1 poignees de mures blanches sechees

20 min de marche cumulee

Diner entre amis, c'est bon pour le moral et pour la sante cardiaque (les fameux fous-rires!) : a l'aperitif, je me laisse aller sur les petits crackers et le hummus...donc au restaurant vietnamien, je me concentre sur une soupe Pho au crabe : beaucoup de bouillon, du crabe et des champignons. Ca remplit "son homme" sans graisses ou presque.

100 abdos sur la ab lounge de la mort

2 min de "side squats"

2 comments:

Babeth said...

ah c'est des amours en cage seches :-)
Bon week-end Coach

Anonymous said...

Vous pouvez trouvez ces baies chez nous : www.mondial-uberti.com