Secrets de Coach

Sunday, January 25, 2009

500eme post !!!


Et oui, cela fait 500 posts sur ce blog (et un peu moins sur la version anglaise)...quelques annees de la vie de votre coach devouee :)....nous en avons traverse des evenements ensemble, des hauts et des bas (surtout des hauts d'ailleurs), des larmes et de la joie, du bleu et du noir, des kilos en trop et des kilos en moins, des elections truquees et des elections verite....

Un weekend comme on les aime...diner entre amis, course dans les bois, coourses pour preparer le depart, crises de fou rire.....et du sport bien sur....

Plutot que de partager tout ce que je mange, bois ou bouge...cette fois-ci, je dedie ce post a vous mes fideles lecteurs/trices....vous, qui me "grondez" si je ne poste rien pendant quelques jours :)

Allez, on continue ensemble dans la joie et la bonne humeur....comme dirait notre Obama national....YES WE CAN!

A tout vite,
Valerie

2 comments:

Sandrine... pour de vrai ! said...

Eh bien moi je les aurais bientôt tous lu ces 500 posts ! Car depuis dimanche je remonte une dizaine d'articles, le soir, après ma dure journée de bootcampeuse géniale.

Quelle vie, vous avez ! Quel mérite aussi ! Ca vous rend belle et ça nous rend beaux, aussi !

C'est du tout bon... Allez, on part pour les 600 maintenant. Même les doigts sur le clavier se musclent ! Y'a pas de petits profits :)

Anonymous said...

et bien moi j'ai tout lu, je la suis de près et pour cause!!!! je la trouve tjrs aussi belle et tjrs assi fonceuse, alors pour 2009 zou une grande envolée et plein de bootcampeurs et campeuses. Bravo pour tout ce que tu fais.