Secrets de Coach

Wednesday, January 07, 2009

Je suis la reine du monde !!!


Apres 3 semaines d'etre au fond du trou...au bout du rouleau...et oui, ca arrive meme aux coaches :)...me voila boostee a mort....je me suis laissee aller pendant 3 semaines...j'ai ecoute mon corps.....n'ai pas forcement bouge autant que jaurais du ou pu...n'ai pas mange aussi equilibre que ce que j;aurais du.....suis allee au cinema plus que de raison pour oublier ce qui me genait....je me suis ecoutee sans me laisser trop sombrer...ca fait du bien aussi de deconnecter parfois....j'ai eu des amies qui ont ete la aussi, des amis sans "e" aussi.....et puis, comme il fallait s'y attendre, je me suis reveillee un matin, ce matin, et j'etais la reine du monde.....sentiment splendide de toute puissance...d'avoir gagne sur le "grand mou"...etre a nouveau capable d'apprecier toutes les belles nouvelles, la vie tout simplement....un vrai plaisir...simple et fort a la fois!

une belle journee emplie de belles nouvelles, de projets plus enormes les uns que les autres pour lesquels on s'investit a fond, une equipe d'enfer, la sante qui est la, les amis aussi, la famille bien evidemment....qu'avais-je donc comme raison pour me laisser aller....ha, oui, je suis un etre humain, et c'est fragile ca :)...enfin fragile....un petit coup au popotin et zou, on repart! on a bien le droit de ne pas etre des robots tout de meme!

Bref, ce soir, alors que j'ecris ce blog, je me sens la plus forte du monde. Rien ne va nous arreter...la vie est belle...elle est puissante.....il faut la savourer ... s'en enivrer. Je m'imagine a la proue d'un navire en train de hurler "i am the king of the world"....c'est fort, c'est bon, ca se savoure....et se partage aussi.

Merci d'etre la et de croiser ma vie.

Petit dejeuner ; citron presse + cereales aux graines de lin + lait d'amande

30 min de marche au telephone 1h de velo au telephone

Dejeuner : sole grillee a la tapenade (si vous vous demandez pourquoi je mange tant de sole c'est simplement que j;en ai achete literalement une tonne!) + 1 pomme + 5 dattes

15 min de marche

Gouter : 2 tartines de pain complet avec froamge fondu et jambon blanc + 1 pomme

10 min de jogging
+ 20 lunges
+ 50 kicks

+ 100 jumping jacks

+ 100 fessiers pont
+
30 sec V Pilate
+ 100 abdos papillon

+ 50 marteaux de la vengeance

+ 50 biceps de chaque cote avec un ballon de 5 lbs

+ 50 triceps avec ballon de 5 lbs


Diner : sole cuite au champagne et tapenade + 1 pomme + 3 crackers crus et hummus

3 comments:

Eric said...

Yes, we can ;-)

Anonymous said...

eh ben ma grande tu fais pas semblant!!

Sandrine... pour de vrai ! said...

Waou quel blog !

J'adore... Ca m'a donné la pêche. Je vous rejoins sur le bâteau.