Secrets de Coach

Thursday, January 29, 2009

Lily's French Cafe a Venice Beach

Je me reveille avec la creve...les courants d'air de la ville + les temperatures tres hivernales + un chauffage qui s'est mis a souffler de l'air glacial, ont eu raison de mes defenses....

Petit dejeuner: 1 barquette de fraises + 1 barre crue + 1/2 litre d'eau

30 pompes a 45 degres

200 abdos

100 gazelle de chaque cote

100 priere hindu


1h de marche cumulee au telephone

Dejeuner au Pane Vino avec un homme que tous les hommes adulent mais je n'en dirais pas plus :).....j'arrive 1h trop tot, c'est la faute a l'agenda pas mis a jour...3 tranches de pain + huile d'olive + 3/4 de pizza TRES fine et SANS fromage (ca s'appelle puttanesca et c'est en fait de la pate + sauce tomate + capres) + 1 coupe de baies fraiches + the vert

Je fonce retrouver 2 femmes super sympas qui naviguent dans le milieu movie...je ne prends qu'une bouteille de San Pellegrino (ya des limites)... nous discutons des costumes de certains films, d'autres sujets aussi....et zou.....je file....

100 contractions de fessiers en voiture

17h, on ne se pose pas...RDV avec "the" publiciste hollywoodienne toujours au Kate Mantelini qui va finir par devenir mon camp de base....on ne peut pas ne rien prendre sur le menu...ca n'est pas un bar donc the vert + fruit cobbler (fruits cuits au four) + 1 boule de glace caramel

Je file a Venice le soir pour un diner/interview dans un restaurant francais Lily's Cafe Francais tres sympa (on est loin de l'arrogance de certaines restaurants hollywoodiens ou berverlyhilliens). Au menu : bisque de homard, une demi portion de moules frites + 1/2 mille-feuille aux framboises...comment resister, mille feuille en anglais se dit...NAPOLEON!
Leur site, on leur fait un peu de pub: http://www.lillysfrenchcafe.com/


Je finis Confessions of a Shopaholic qui va sortir au cinema avec Isla Fisher....le style est tres basic, meme pas passionnant...mais le fond est interessant et si la chose est rondement filmee, le produit fini devrait etre interessant.

Une longue heure de reponses aux mails urgents et puis au lit car demain la journee va etre intense !

1 comment:

Anonymous said...

non non un demi de ci un demi de ça, non non mois je n'arrive pas à faire des demies portions!!!!!