Secrets de Coach

Wednesday, January 14, 2009

J'habite chez les Komboi....enfin pas moi :-)

Petit dejeuner un peu trop tot pour cause de nuit tres tres courte (reveil a 3h du matin, no comment sur la raison :-)

The noir + au moins 400 gr de myrtilles enormes + 1 pain perdu (tout fait, surgele, j'avoue mais au ble complet + faux oeufs puisque je suis allergique aux oeux) avec 1 cs de nectar d'agave...miam.
Matinee sous le signe du mouvement....ca bouge chez LeBooCamp


15 min de dance

30 pompes a 45 degres


Je file en meeting a San Francisco et succulent dejeuner au Butterfly....au menu de ce restaurant speciliase dans la fusion food : merou grille, nouilles de riz, vinaigre de riz et jeunes oignons. Pas de dessert, mon interlocuteur faisant attention a sa ligne m'a motive.

1h de marche au bord de la baie pour rejoindre mon prochain meeting.

Gouter : 2 yahourts au soja + 1 poignees de mures blanches seches


A la gym : 20 min de stairmaster a niveau 5/6, 20 min de velo assis, 20 min de musculation

Je dois avouer que la gym ne me tentait pas du tout du tout mais que par soutien et conscience professionnelle, je ne pouvais pas ne pas y aller pour pousser mon client prefere! J'ai vraiment du me donner un coup de pied sur ce coup la!

Diner : viande hachee de dinde (1% de matiere grasse, qui dit mieux?!), salade de mesclun + 1 pomme + the vert au gingembre

Je finis la journee avec mon episode de "Living with the Komboi"....une aventure en Papouasie Nouvelle Guinee....c'est en anglais mais si vous pouvez trouver la traduction, ca vaut la peine ;)

No comments: