Secrets de Coach

Saturday, January 10, 2009

Chantez et courrez avec moi - ma playlist du moment


On ne va pas se plaindre, il fait bien moins froid qu'a Londres, Paris ou Munich, voire meme New York!

Apres le sacro-saint the vert du matin, me voila bien emmitouflee pour 30 min de marche a jeun avec Nestle qui adore les promenades matinales...tout est gele ou presque...mais le ciel bleu augure d'une belle journee.

Petit dejeuner: flocon d'avoine aux graines de lin et mures blanches + 3 figues seches (pour info, ces 3 petites figues apportent 6% de mes besoins en calcium pour la journee)

Tout au long de la matinee, je bois ma boisson alcalinisante par excellence : je mets des rondelles de citron dans un grand broc a eau et je detox!

Nous sommes a la TV ce weekend un peu partout dans le spot pub de Closer. Et ce soir et demain, je suis l'invitee/chroniqueuse de l'emission L'Entreprise BFM sur BFM Radio.

30 min de SambaBox (tm) (invente chez nous, intense, fait travailler tout le corps sans y penser)
100 abdos


My playlist du moment:

Butterfly (ma Happy song :)
Massive Black Holes (ca booste, on ne peut pas courrir doucement)
Money Money (Abba)
Millimeter (Noa - je la connais pas coeur et en hebreu en plus)
Regarde (Patrick Bruel - imaginez les briquets)
Comme un avion sans ailes (Charlelie Couture)
Que hora son (Mano Negra - pour parfaire mon espagnol)
Aux Sombres Heros de l'Amer (Noir Desir)
Bubbly (Cobby Caillat - j'adooore)

Dejeuner sur le pouce: 2 tranches de pain aux graines germees + 1 cs de margarine non hydrogenee + saumon fume sauvage + 2 crackers + 1 pomme + 3 figues seches + the vert.

30 min de marche

Gouter: quelques amandes fraiches + 1 pomme + Romain arrive et je me jette sur une 10zaines de After Eight, c'est pas tres bien :)

15 min de marche + 200 contractions de fessiers

Diner au resto entre amis (avec au moins 30 min de fou rire non stop et ca compte come sport cardio ca!) : salade aux agrumes, quelques bouchees a droite et 3 enormes bouts de pain avec une pointe de beuure...moyen comme diner mais bon....la bonne humeur etait la! Le tout arrose par du the vert :)

No comments: