Secrets de Coach

Monday, January 12, 2009

J'ai adore SICKO de Michael Moore - beaucoup de marche


1 litre de the vert sirote de 6h a 9h :) en plein rendez-vous du matin

20 min de marche a jeun au telephone avec une journaliste adorable.
25 min de marche toujours au telephone (on rentabilise puisque sinon on n'a pas le temps d'aller bouger!)

Petit dejeuner cru: 12 amandes fraiches + 1 papaye + 1 banane

25 min de marche au telephone 200 abdos

Tournage (reussi, yeah!) puis dejeuner avec A : le reste des pates fraiches aux champignons (faut pas gacher :), 3 figues seches + raisins noirs + the vert

1h15 de marche avec A le long de la baie...au passage, de superbes aigrettes et herons cendres decollent devant nous...c'est beau :)

On enchaine le boulot....

Gouter (assez gros comme hier): 1 smoothie banane/fraise (recette dans votre Espace Regime) + 8 crackers et hummus




30 min de Fartlek 75/25 (c'est a dire que je courre 75% du temps et je marche 25% du temps)

Diner: petits pois sautes et steak vegetarien + raisin noir + 1 yahourt au soja

2 min de ballerine (exercice detaille dans votre Salle de Gym LeBootCamp Regime)

Je finis en beaute en regardant SICKO de Michael Moore....decidemment, et meme si on enleve le cote demago de Moore et son cote anti-americanisme assez primaire parfois, on irait presque se faire soigner a Cuba! Je recommande ce film tres tres chaudement.

No comments: