Secrets de Coach

Thursday, March 19, 2009

Une belle seance photo - merci a Mano qui nous rend belle



Nuit tres courte entre la journee precedente pleine d'emotions et celle qui s'annonce ou il faut avoir l'air frais pendant 6h sous l'objectif de Mano.

5 minutes de yoga pour detendre et delier les articulations.

On file le ventre vide; dans le parking souterrain je tombe sur une bien tentante saboteuse de regime chargee de minis pains au chocolat qu'elle me propose pour ma seance photo histoire de mettre un peu d'humour. J'en mange 2 avant la seance.

Une seance photo, meme dans la meilleure ambiance qu'il soit; c'est epuisant...je ne l'aurais jamais cru auparavant mais maintenant je compr
ends mieux :)

Grace a une styliste qui a fait un superbe boulot; Clotilde a un don pour le maquillage indeniable et Mano, nous voila de bonne humeur car belles (je ne suis pas seule d'ou le pluriel).

A 15h; fin de serie et nous foncons avec Selina et Mano dans le seul restaurant qui sert encore a cette heure tardive: salade composee avec salade verte, champignons et 4 tranches fines de jambon de parme. Au dessert, 1 gateau au chocolat et 2 nounours a la guimauve.

30 minutes de marche

Gouter: 1 pomme et du the a l'orchidee

RDV en fin de journee a 19h : un jus de tomate assaisonnee

Diner: 1 soupe Picard + 1
 yahourt au lait de noisette

No comments: