Secrets de Coach

Wednesday, March 04, 2009

Je rencontre des gens tres brillants


Une belle journee TRES ACTIVE...mes pieds n'ont pas touche terre....c'est aussi la journee ou Britney Spears reprend la route avec une tournee intitulee Circus. Elle se donne a fond, chante (enfin, elle est en lip-synch), dance, fait des tours de magie...je pense que ses detracteurs vont etre remis a leur place! Elle a aussi le soutien de Perez Hilton, et ca n'est pas rien.

Petit dejeuner: 2 tranches de pain complet grillees + 1 pointe de margarine non hydrogenee

15 min de marche sous un torrent de pluie et en talons hauts...on a meme eu peur un instant d'etre inondes!

RDV fort interessant avec des personnes d'une intelligence superieure...ca rend humble et ca motive en meme temps. Je decouvre un produit qui va faire du bruit...mais chut, plus sur le sujet dans quelques semaines!

Dejeuner business dans un restaurant...francais! Au menu: salade de mesclun + 2 tranches de pain + soupe aux fruits de mer (trop de creme, je sors du resto barbouillee)

Je file a la gym car depuis 6h du matin, je suis sur le pont: 60 min de cardio a 135 BPM: 20 min de stairmasters + 20 min d'elliptique + 20 min de velo stationnaire + 15 min de musculation

Gouter: 5 amandes fraiches + 1 yahourt que l'on me fait essayer au parfum litchi/pamplemousse rose. Je suis epatee par le resultat! Cela dit, a $2 le yahourt, je ne sais pas si la societe va faire fortune, voire simplement reussir.

15 min de marche

Diner: 1/2 cup de soupe tomate/creme (trop lourde pour moi, decidemment je suis poursuivie par la creme ce jour) + 1 enorme portion d'edamame + quelques chips/guacamole + tofu marine moutarde/soja/balsamique revenu a la poele (miam!)...au dessert: salade de framboises (elles sont locales!) et mures avec une touche de nectar d'agave + jus de citron pour augmenter les saveurs

2 min de mouvement ballerine

Une nouvelle nuit d'insomnie....je ne les combats plus...je les accepte et en profite, c'est beaucoup moins stressant comme ca!

A 1h du matin, la faim (la fausse faim bien sur) me tenaille et je mange une portion d'edamame, plutot sympa pour les formes!

1 comment:

Anonymous said...

J'adore cette image. Trop vraie !!