Secrets de Coach

Friday, March 27, 2009

Tournage pour TF1 - Le BootCamp a l'honneur


Matinee: tournage TF1 apres un petit dejeuner leger sous le regard du cameraman : barre crue et pomme
Tournage tres sympa que vous pouvez voir en resultat final dans un post a venir intitule "LeBootCamp sur TF1".
Max, notre temoin bootcampeuse se donne a fond et projete une bien belle image de LeBootCamp!
Donc bcp de sport 25eme heure, sujet du reportage....30 min de marche + triceps, abdos, balayages etc....



Puis dejeuner avec un homme adorable et puissant mais chut! je tais son nom....on n'est pas ici dans le "sensationnel" : au menu : risotto aux figatellu et emulsion de tomme corse, un vrai delice qui n'appelle ni entree ni dessert mais un petit verre de muscat du Cap Corse oui :)

puis RDV important et zou je fonce chez ma styliste pour recuperer quelques affaires pour un shoot puis direction mon photographe adore pour choisir les photos de la derniere seance.

Diner chez maman que je retrouve avec un immense plaisir apres ces 2 semaines de folies: potage maison, crevettes et soyonnaise, filet de bar roti au four et le plein de fruits frais

Une bien belle journee pour finir un marathon parisien et londonnien.....

2 comments:

Selina Prager said...

Elle l'a eu son top rose! merci Nike!

Anonymous said...

et oui je m'apprêtais justement à dire que le rose vous va super bien, alors continuez à mettre des couleurs très flashies, (l'orthographe, hum...)