Secrets de Coach

Wednesday, March 04, 2009

Pas de sortie ce jour


et non...j'ai beaucoup d'interviews radio et TV qui arrivent et ayant fait la betise de sortir de la gym en tee shirt trempe sous la pluie, la creve se montre un tout peu a l'horizon, donc je tue la bete dans l'oeuf a coup de vitamine C et d'autres cocktails de mon cru .... + un petit peu de cheminee au passage aussi!

Petit dejeuner: the Roobois a volonte + 1 snoothie aux graines de chanvres/grenade et banane (super super bon!!!)

Je passe la matinee en interview et a prendre des photos.....comme la nuit fut courte j'espere que je n'aurais pas l'air epuise!

Supere seance Skype avec une animatrice TV adorable!

Dejeuner d'adieu pour MC, PV: 5 raviolis chinois + salade d'epinards + edamame + 1 pamplemousse rose + 1 bebe feuillete (genre petit four)

Siestttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee!

Gouter graines de tama sanchi (une nouveaute que j'ai deguste pour la premiere fois hier, c'est super bon :) et une belle source d'Omega 3 et 6 (25%!) + 1 yahourt a la grenade/mures fraiches + un peu de cereales sans sucre


30 min de marche et c'est tout pour la journee

Diner leger: edamame vapeur + 1 assiette de soupe italienne (legmes et quelques grosses graines genre couscous/pates)


2 min de mouvement ballerine

1 comment:

Babeth said...

Sur skype c'etait avec Oprah? Elle est fan de skype dans son emission