Secrets de Coach

Monday, March 16, 2009

Je demenage a Londres, j'ai trouve la bonne maison!


Une belle journee au soleil, 17 degres ici....plus chaud qu'a Athenes!

10 min de yoga pour demarrer la journee

Petit-dejeuner: the Roobois + 1/2
 avocat + 3 crackers au riz complet/graines de sesame + hummus et babaganoush + 1 poire

Beaucoup d'heures au telephone ce jour, que je rentabilise en marchant!

2h de marche - je passe par le Kensignton Park et par Portobello Market, Notting Hill (et oui la ou le film avec Hugh Grant a ete tour
ne :) Je vous garantis qu'il n'est pas dans les parages puisque j'ai arpente le quartier non-stop pendant 2h!


Dejeuner: 1 soupe a la tomate + 1 assiette d'antipasti vegetariens + 4 petites tranches de pain blanc + 1 petit carre de beurre (pratique pour mesurer les petites portions pre-emballees!)

Bon, je tombe sur une patisserie qui porte mon nom! La Patisserie Valerie...comment resister? Je decide de me faire plaisir et jette mon devolu sur une tarte pomme/amande. La premiere bouchee me fait dire que quitte a me faire plaisir autant que le gout soit a la hauteur de mon "craquage". Je decide donc de remballer la tarte en question et de voir si je ne peux pas trouver un plaisir sucre de meilleur niveau....mes pas me portent jusqu'a cette vitrine....remplie de superbes gateaux et autres plaisirs des yeux....j'ai trouve mon Saint Graal du gouter.....un petit cheesecake au chocolat blanc, pistache et framboises.....ahhhhhh, c'est bon......je pense jetter le premier gateau qui n'avait pas passe le test et puis non, finalement, je me dis que je craque jusqu'au bout!
3h30 de marche pour bruler tout ca :) (enfin pas tout mais une bonne partie)

Au detour d'une marche entre 2 interviews, je tombe sur une agence immobiliere....et la....la maison de reve me tombe dessus a No
tting Hill, dans un coin tres calme, jardin, 400 metres carres, pour la modique somme de £4 millions :)


Je finis la journee a Harrod's histoire de faire le plein de marques pour les amis.

Une journee tres intense cote business......wow.....comme dirait Carole, ya des journees q
ui sont belles, belles, belles!

Diner avec Selina, Katie et Greg: soupe a la tomate (oui, j'aime ca et c'est bon pour
 mon systeme cardiovasculaire) 
+ salade verte sauce thai (faite maison par Selina) + 2 tranches de pain sans gluten et sans levure + 1 pointe de couteau de margarine non hydrogenee + 2 tranches de saumon bio fume + un peu de raisin







1 comment:

Anonymous said...

Une maison à Nottinghill ??!! Kooool !!! (c'est au cas où Hugh Grant reviendrait ?! ;-)
Merci pour toutes ces belles photos de Londres sous le soleil qui me rappellent mon adolescence :-)