Secrets de Coach

Tuesday, March 24, 2009

Interview sur Patrimoine TV


Reveil tres tot pour etre a 8h30 a la Bourse de Paris pour un interview pour PATRIMOINE TV

5 mn de yoga
100 abdos
50 pompes au mur
15 min de marche

Tournage pour Patrimoine TV a 8h45 exactement. J'y retrouve la belle journaliste economie Melodie Szymczak qui sait poser les questions intelligentes qui font reflechir :)


Petit dejeuner: 1 barre crue, 1 salade de fruits et 2 oranges pressees + the vert

30 minutes de marche cumulee

J'enchaine sur des interviews presse

Dejeuner: 1 pomme et une barre crue car je n'ai pas vraiment faim

Et on enchaine sur des RDVs tres interessants :) et surtout un chat live sur L'Internaute qui dure une heure et qui est vraiment tres agreable.

30 minutes de marche cumulee

Encore plus de the vert!

Diner: 1 enorme soupe au pistou + 1 yahourt au soja au caramel

50 pompes au mur
50 batements de jambes de chaque cote

Nuit quasi inexistante car la soupe au pistou n'est pas du tout passe....une petite intoxication alimentaire la veille de gros RDVs, j'adore!!!

Voici Caro, une artiste de la coiffure qui travaille plus vite que l'eclair!

1 comment:

christ93 said...

Quel dommage, c'est si bon la soupe au pistou, peut être que les produits n'étaient pas très frais tout simplement, personnellementj'ai eu la mm chose ce week end, par contre moi c'est une sole qui n'avait pas l'air bien fraîche, elle a vraiment eu bcp de mal à passer. Après une heure de marche et une 1h1/2 de gym je suis à nouveau en pleine forme.