Secrets de Coach

Wednesday, March 11, 2009

Bonjour Oprah!


On the go comme on dit en anglais...entre 2 avions, 2 villes, voire 3 :)

Petit dejeuner je resiste devant toutes les patisseries de l'aeroport (ils mettent du parfum dans les halls pour nous attirer, parfums de croissants bien sur!) : salade de fruits + 21 g (tres exact, c'est ecrit sur l'emballage) de corn flakes + 1 jus d'orange + 1 the vert. Tres moyen comme petit dejeuner cote indice glycemique mais disons que je n'ai pas vraiment le choix.


30 min de marche

50 balayages de cote

200 contractions de fessiers

Dejeuner: 1 soupe poulet/nouilles + 2 pommes + sode light au Splenda pour calmer le barbouilli



Diner: 2 jus de tomate en aperitif + 1 tranche de saumon fume/3 crevettes en entree + 1/2 blanc de poulet sauce thai et un peu de riz (je le trouve trop cuit donc je ne m'en goinfre pas) + 1 grappe de raisin.

1 comment:

Babeth said...

Quel jour chez Oprah? :-)
bises