Secrets de Coach

Wednesday, March 18, 2009

Caruccio's puis retour sur Paris

Une journee encore sous le soleil Londonien ou l'Afrique du Sud vient a nous d'une facon originale. Nous continuons a progresser pour LeBootCamp et preparons le depart de ce soir tard puisque l'Eurostar nous attend pour des journees parisiennes encore plus folles!

Petit Dejeuner: barre crue 
+ 1 pomme + the Roobois

Je file a London downtown pour RDVs et quelque cadeaux pour les abandonnes de la Californie. Et je tombe sur le Imperial College qui serait une bonne piste pour mon fils, hein? :)

1h de marche

Puis dejeuner sur Saint Chris
topher Square chez Caruccio's: 2 tranches de foie de veau (c'est bon pour le fer hemme) avec quelques petites pommes de terre au four. 

Retour pour finir quelques conferences au telephone puis on finalise les valises et direction Pancras Station pour prendre l'Eurostar.

30 minutes de marche

Pre-dinner dans la gare (au demeurant superbe) car je sais que le plateau repas du train est excellent mais trop petit pour satisfaire mon appetit de coach gourmande: 1 soupe thai au lait de noix de coco et 1 grappe de raisin

Dans le train: 1 salade mesclun miniature, un etouffe de citrouille miniature et je precise: 3 grains de raisin et 4 cubes d'ananas; on ne va pas s'etouffer!!!

Arrivee tres tardive donc on fonce au lit because demain lever tot pour seance photo.

No comments: