Secrets de Coach

Sunday, March 08, 2009

Goop : le nouveau site de Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow s'attire les foudres de detracteurs qui n'ont pas grand chose a faire. En effet, la belle actrice est a fond dans le naturel et le style de vie classe. C'est son choix. Elle a decide de partager ses pensees et ses idees d'achats sur un blog goop.com.
Certes les objects presentes sont tres chers pour la plupart mais je ne vois pas pourquoi son blog genere autant de haine (de la jalousie peut-etre?).

Je suis allee visiter ce blog apres avoir lu des propos d'une agressivité hallucinante. La belle Gwyneth a meme du se defendre en public a travers plusieurs medias.

Verdict : Je trouve le site tristounet, cela ne m'evoque pas la joie de vivre ni meme le naturel. De belles recettes tirees de ses visites dans les grands restaurants des villes qu'elle traverse, des vêtements qu'elle pense etre top fashion, souvent de grandes marques, alors oui les chaussures sont a 500 euros.
Mais quel hypocrite pense que Gwyneth s'habille chez Prisunic et achete ses chaussures chez Tati? Elle a au moins le courage d'etaler sa vie comme elle la vit reellemment et pas comme sa publiciste lui a surement dit de le faire.
Et surtout, elle se fait plaisir...elle avait un projet et elle le mene a bout. Chapeau!

La journee commence sous de bons augures: c'est la journee de la femme.....je ne suis pas sure d'aimer la chose....sommes-nous une espece en voie de disparition qu'il faille nous offrir une journee de commemoration? Les pays ou les femmes sont mal traitees auraient besoin d'une journee specifique, malheureusement ce sont ces pays la qui ne la fetent pas.

Toujours la creve mais on sent que c'est le dernier jour de galere, youpi....je serai donc en forme pour mes directs de vendredi re-youpi!
Pour ne pas tenter le diable, je reste couchee toute la journee ou presque (quelle belle excuse).


Petit dejeuner: un Smoothie Barre Crue (une nouvelle recette!): 250 ml de lait d'amande + 1 barre crue (j'ai choisi une barre a la noix de coco) + 2 poignees de mures congelees et vroum vroum

2 min de mouvement ballerine

Dejeuner: j'ai toujours l'appetit coupe par la creve. Je participe neanmoins au lunch: 1/4 de Reuben (un sandwich a base de pastrami + choucroute, c'est mon prefere!) + 3 oranges

Gouter: 1 barre que l'on m'a envoyee pour tester. Berkoum! 190 calories certes c'est pas enorme mais le gout et les ingredients....ca peut s'appeler "barre apres l'effort", je ne conseille pas!

Diner: 1 bol de soupe au poulet/tortilla + 3 oranges a nouveau + 1 tartine de pain





Vicky, Christina, Barcelon au programme...tres bon Woody Allen meme si cela rappelle etrangement de l'Almodovar par certains cotes.

3 comments:

Anonymous said...

je suis enfin allé voir CLINT EASTWOOD, le grand Torino, quel beau film, après je suis allé voir Le Premier Cercle avec Jean RENO, pour moi un navet, mais bon tous les goûts sont dans la nature.Alors coachie, reste allitée pour être en forme "vendredi"

Anonymous said...

un p'tit bonjour de N....... qui est au creux de la vague, au fond du gouffre, mais je suis là pour l'aider. Coachie me reconnaîtra j'en suis sûre

Selina Prager said...

Eh bien moi je touve GOOP super, c'est joli, il y a du contenu, c'est glamour sans etre mauvais gout, si Victoria Beckham en avait fait autant tout le monde aurait trouve super, sauf que ca aurait ete vulgaire. Gwyneth, BRAVO!