Secrets de Coach

Monday, March 23, 2009

Interview sur BFM RADIO et superbe rencontre journalistique le soir


Petit dejeuner: pas faim because agapes hier donc 1/2 pomme et je ne force pas mon organisme

30 min de marche cumulee

Interview BFM pour une diffusion le dernier weekend de mars. Tres sympa cette chronique mensuelle avec Philippe Bloch et Arnaud Legal ou comment parler d'economie et de croissance avec le sourire.

Dejeuner fort ageable avec A et des beaux projets en prevision mais chut je n'en dis pas plus: 3 gambas grillees + riz basmati et salade de fruits frais

1 min de travail du perine

Gouter: 1 yahourt au soja caramel (miam) et 5 biscuits Cereal=Gerble ( et oui Gerble a rachete Cereal)

Course poursuite pour arriver a l'heure a mon RDV du soir (Laduree sur les Champs Elysees) et c'est gagne, 20 min d'avance youpi je peux acheter quelques cadeaux pour ceux qui sont restes au pays! Enfin, surtout une BD pour notre super Eric qui ne m'ayant pas envoye, enfin, renvoye, sa liste a temps se retrouvera avec les aventures des schtroumpfs en lithuanien :)
20 min de marche en talons (pas bon pour le dos mais je n'ai pas le choix :)

RDV plus long que prevu mais fort agreable avec une journaliste vraiment on top of it comme on dit en anglais...... donc j'arrive tres tard pour le diner d'adieux avec mon equipe France qui repart dans le sud.
Nous celebrons officielement l'arrivee de Marjorie a bord avec un chti bracelet Lalique un peu gothique sur les bords qui lui va a ravir!

BIENVENUE A MARJORIE!!!

Diner au Buffalo Grill: petite salade verte + burger de bison sans le pain mais avec les frites, et pour le dessert: the gourmand avec 2 petits desserts qui pour finir comptent pour 1 !!!


Dodo tres tard pas glop pour le tournage aux aurores de demain!!

No comments: