Secrets de Coach

Friday, February 27, 2009

J'adore Forest Whitaker :)


nuit courte pour cause de barbouilli....

The blanc au reveil + citron presse pour retablir le pH de mon corps

Petit dejeuner: saumon grille + 1 grappe de raisins

45 min de marche au telephone avec des poids aux chevilles: 5 pounds par jambe en plus histoire de depenser plus de calories

60 balayages debout de cote

toute la matinee passee avec les poids aux chevilles (sous le pantalon, personne ne voit!)....mais pour le dejeuner, business, je medois de les quitter!


Dejeuner business: tapas en quantite tres raisonnable, pas de dessert et the blanc
Rencontre avec un serial entrepreneur qui est a-do-ra-ble...et brillant.

45 min de marche pour rejoindre meeting suivant

Et puis je fais ce qu'on sait etre tres fortement deconseille a savoir je lis mes mails en montant les escaliers du garage..resultat, je rate une marche, "debaroule" un etage....explose le pied deja casse qui decidemment n'arrete pas de se re-abimer..mais plus de peur que de mal! (bien sur, le tailleur est au-dela de reparations!)

Gym: 1h05 de Fartlek sur velo stationnaire a 60-80% de capacite + 15 min de musculation

Pas de gouter (toujours barbouillee)

Diner: 1 bol de soupe carottes/gingembre + 1 grappe de raisin + 1 banane

2 min de mouvement ballerine

Comme le barbouilli m'empeche de dormir, je m'occupe l'esprit avec Vantage Point. Le scenario est tres bien ficele et il est impossible de deviner la fin.

No comments: