Secrets de Coach

Monday, February 02, 2009

Jessica Simpson et son poids....


Obama est certes tres important en ce moment au vu des challenges qu'il doit relever mais ce qui fait vendre et ce qui genere des pages vues cette semaine, c'est Jessica Simpson et les photos peu flatteuses qui s'etalent a la une des journaux. Elle a, en effet pris quelques kilos mais rien de bien dramatique. Seulement voila, l'Amerique se passionne pour ces "pounds" en trop. Des stars viennent a sa defense, le New York Post la massacre a coup de caricatures honteuses, des blogs la critiques et d'autres l'encenssent.
Avec tous les problemes auxquels doit faire face l'Amerique, on se demande pourquoi autant d'energie est depensee sur un probleme qui, somme toute, est loin d'etre important, d'autant que la fameuse Jessica Simpson n'est pas sensee etre squeletique puisqu'elle est chanteuse. On attend d'elle une voix en or, pas des formes en berne du moment qu'elle est en bonne sante!
(c) image from US Magazine.

Ceci dit....

Petit dejeuner apres une nuit tres courte pour cause d'interview nocturne : the vert + 1/2 cup de cereales crues + lait d'amande

1 h de marche avant le dejeuner (le tout au telephone)

Dejeuner : un peu de salade d'epinards + 1 gros on a dit gros!) bol de soupe lentilles/legumes

1h15 de marche sur la baie avec N et A.

Gouter : 1 pomme + une vingtaine de chips + l'equivalent de 3 cuilleres a soupe de guacamole

50 lunges
100 abdos sur la ab lounge de la mort

20 pompes

15 min de hammam pour eliminer les toxines liees au stress de cette journee pas comme les autres

Diner : quelques cuilleres de mais/brocolis + soupe lentilles/legumes + 1 pamplemousse rose + 5 After Eight + the noir noir noir

3 comments:

chris93 said...

personnellement j'aimerai bien être comme Jessica sur la photo de droite, je ne la trouve pas du tout squelettique. Comme j'étais en 2006 et oui, et je n'étais pas squelettique du tout ni anorexique non plus comme certains le prétendaient, j'aimerais bien revenir à ce poids, mais maintenant dur dur, trop de restos et dur de résister devant d'aussi bons petits plats.

Babeth said...

Elle a surtout pas choisi le bon jeans la miss Jessica ;-)

LoloCitroen said...

Rho, 5 after eight ! Et qui qui m'a dit d'aller éliminer mes 3 crêpes d'hier, heing ? :D
Bon, j'avoue ces petits chocolats étaient bien mérités après une telle journée. Moi je les adore (mais promis, je n'en mange pas car je n'ai pas eu d'interviews nocturnes)
Jessica Simpson est bien jolie et les gens sont tellement jaloux qu'on dirait qu'ils attendent dans une excitation intense que les autres tombent.
Honte à eux. Celà dit, c'est plus facile de cracher sur ce qui est bien et de se complaire dans la médiocrité que de se battre pour être au mieux de soi.