Secrets de Coach

Saturday, February 07, 2009

Les secrets jeunesse de Demi Moore


Au-dela des depenses qui lui sont attribues cote chirurgie esthetique et entretien TRES REUSSI de sa personne, et qui vont chercher dans les 500,000 euros (chiffre hautement discutable si vous voulez mon avis), Demi fait 3 heures de sport par jour. Oui, vous avez bien lu....TROIS HEURES! et je ne parle pas de sa capacite inouie a suivre un regime alimentaire non inflammatoire (sans aliments blancs industriels)...elle fut un temps 100% crudiste a l'epoque du premier Charlie's Angels.
Vous pouvez, d'ailleurs, retrouver des recettes crues dans le programme minceur LeBootCamp.

Des soins a l'oxygene, des peelings a l'acide glycolique, des soins avec des sangsues en Australie pour aspirer les toxines, etc....c'est la reine des nouveautes et des efforts.
Resulat, a 46 ans mariee a un homme de 31 ans, elle assure la Demi et elle ne fait pas du tout artificielle comme certaines stars sur lesquels les bistouris ont ete trop actifs.

Du coup, ca motive et poum, ceci explique ma journee plutot active :)

Roobois a volonte tout au long de la journee.

30 min de marche avec Nestle a jeun (la marche, pas le chien)

Petit dejeuner: 1/2 papaye + citron vert + 1 petite poignee de noix fraiches...et j'allais m'en tenir la quand l'ange de la mort des regimes fait son apparition (oui, Paula, c'est de toi que je parle) avec des cookies tout chauds sortant du four......et bien, allez zou, on se fait plaisir, c'est bon pour le moral et zou un cookie.....j'irais bruler tout ca plus tard!

Direction la gym: 10 min d'elliptique + 1 h de cours collectif de Pilates avec ballon (intense) + 35 min de velo stationnaire.

Dejeuner: 1 assiette de soupe maison + 1 steak vegetarien avec chou fleur vapeur + 1 galette de riz complet/guacamole + 1 orange sanguine

1h de marche sur la baie

Gouter : 1 poignee de noix + 1 banane (pour combattre les crampes puisque j'en ai eu 2 ce matin pendant le cours de Pilates) + 1 petite poignee de baies incas + 1 carre de fromage en plastique americain

Diner: une vingtaine de chips de mais + salsa + 4 chicken wings + 1 part de flamenkuche a la pomme + 1 boule de glace soja cerises

50 jumping jacks
100 abdos sur la ab lounge de la mort
30 pompes au mur
100 balayages debout de chaque cote
2 min de ballerine

Je decouvre Girl with a Pearl Earring avec le superbe Collin Firth and Scarlette Johanson. A decouvrir si cela n'est deja fait. Ne vous attendez pas a de l'action, c'est un film dans l'emotionnel.

No comments: