Secrets de Coach

Wednesday, February 11, 2009

L'Evangile Selon St Matthiew de Pasolini et Speak


Un de mes films preferes...en fait c'est mon #1. Indeboulonnable.


Nuit tres courte pour cause de lecture prenante et impossible de lacher le livre!

Reveil difficile et pour cause, la seance de Pilates Reformer d'hier a laisse des traces...j'ai tout le corps endolori!

Petit dejeuner: infusion de roobois + 5 clementines + 1 yahourt au soja + cruesli

Je courre, je courre, je courre

Dejeuner business: soupe potiron/riz complet + 1 steak vegetarien + 1 tranche de pain + 1 salade de billes de melon (tres leger mais ce me va car j'ai une migraine depuis ce matin!)

Pour evacuer des toxines (en transpirant) et esperer me d├ębarrasser de mon mal de crane tres intense, je file a la gym.
60 min de cardio a 120 bpm : 30 min d'elliptique + 30 min de velo assis
30 min de musculation

10 min de marche sur talons hauts (glop)

Gouter: saumon fume + myrtilles + clementines + quelques dattes

Speak, un film independant de 2004, est a recommender. Un bijou. Kristen Stewart, a 14 ans, est impressionnante de realisme dans un role torture qui lui colle a la peau.




Diner: une poignee de noix de cajou en aperitif + 1 pave de morue/soyonnaise + ptitim (un plat israelien a base de gros couscous/petits pois/pinons) + 5 clementines

2 comments:

christ93 said...

je cours, je cours, je cours, oh oh la coachie, on fait des "fotes" maintenant, alors!

Lionel said...

Aaah, Paso :)