Secrets de Coach

Thursday, October 16, 2008

Une journee encore plus rapide !!!!!


<--- photo de la conference inaugurale du Salon. De gauche a droite : Philippe Bloch, Valerie Orsoni, Pierre Kosciusko-Morizet, Edgar Grospiron, Jacques Seguela, Arnaud leGal.
Une nuit encore toute entrecoupee de reveils nocturnes, decidemment dans ce sens je n'arrive pas a m'y faire! Satane decalage horaire!

Enfin, il y a plus grave et la nuit portant conseil, je travaille!

Au reveil : 1 the rouge + vitamines de choc!

30 min d'entrainement marathon Fartlek + 100 abdos + 15 pompes classiques

Un citron presse....le manque de sommeil aidant, je suis barbouillee donc pas de petit dejeuner.
15 min de marche

Dejeuner : 1 galette epautre + 1 tasse de gaspacho + pain de mais sans gluten et hummus et un dessert soja vanille

Apres 1 RDV en vitesse, on fonce au Salon de la Micro-Entreprise pour une seance de "30 minutes avec Valerie Orsoni". Questions du public tres interessantes...certaines provocantes mais il faut de tout pour faire un monde :) J'espere avoir repondu a tout! Ha, j'oubliais, avant la conference, 2 chtis macarons :)

On continue au pas de course vers 2 interviews pour une belle chaine nationale......et pour ne pas perdre de temps, j'emmene avec moi dans le taxi qui nous emmene au tournage, une jeune femme rencontree au Salon de la Micro Entreprise, et qui souhaite me presenter son association de femmes.

Je pensais arriver en retard et bien non! Nous voila en avance sur l'equipe de tournage...ca laisse le temps de reprendre ses esprits et de s'hydrater!

Ca y est, nous attaquons, l'equipe, Gwen, mon attache de presse, Brigitte et sa collaboratrice Pauline. En route pour 90 min de questions qui fusent de tous cotes!

Une fois la chose dans la boite, nous decidons de rentrer a pied pour eliminer un peu du stress de la journee. C'est beau Paris la nuit!

45 min de marche

Diner a l'appart : gazpacho + 1 grosse tranche de pain de mais et hummus a volonte, je goute le guacamole mais decidemment le guacamole vendu ici n'a pas du tout le gout du Mexique + 1 dessert soja vanille + 1 pomme

No comments: