Secrets de Coach

Monday, October 27, 2008

Depart aux aurores


Apres une nuit tres courte, lever a 6h du matin pour finir de "boucler" ou plutot "de m'assoir sur des valises" bien chargees...bien plus qu'a l'aller...enfin, pourquoi suis-je surprise? c'est toujours la meme histoire...je n'arrive jamais a revenir les mains vides :)

Tout demarre tres bien, taxi a l'heure, valises miraculeusement bouclees....puis, j'apprends que nous avons un 340 au lieu d'un 747 qui va plus vite donc on mettra 2h de plus....puis le pilote, ou plutot, LA pilote, nous annonce de TRES TRES forts vents de face qui vont:
(1) nous faire bouger et dancer la samba
(2) nous retarder d'une heure dans les airs

Resultat, j'arrive bien plus tard que prevu!

A bord, maintenant que j'ai trouve une technique pour bien dormir, je rentabilise ce moment de grande solitude technologique (en gros, je ne suis pas joignable) pour dormir avec un masque beaute sur les yeux :) comme ca, a l'arrivee je suis fraiche!
Petit dejeuner au lounge Air France : the vert + the noir + 2 salades de fruits + 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat

Dejeuner a bord : foie gras et chutney de tomates vertes + filet de lieu a la moutarde en grain et petits legumes sautes + petits fromages bien affines + 1 pain complet campagne + au dessert une mini tartelette aux poires et fruits frais + the...bigre, ca c'est du dejeuner !

Un pauvre voisin ayant une tele qui ne fonctionne pas, je lui cede mon fauteuil puisqu'apres ce dejeuner pantagruelique, je vais faire dodo....

Films vus:
(1) 2 jours a tuer avec Albert Dupontel. TRES BON. Je recommande. Vraiment excellent mais a ne pas voir avec des enfants a cause de la charge emotionnelle tres importante. Ce film m'a tellement touchee que j'ai pleuree comme une madeleine!
(2) Hancock : tellement nul que j'ai laisse tomber apres 15 min
(3) Broken English de Zoe Cassavetes. Genialissime. Et notre Melvil Poupaud en Frenchy sexy etincelle dans ce film...on en ferait bien son 4h, enfin, facon de parler :)

Pas de gouter

30 min de marche

Diner a l'arrivee : salade verte aux pignons + crackers crus + soupe a la tomate et au dessert du raisin blanc

No comments: