Secrets de Coach

Sunday, October 26, 2008

Hello Kitty est venue a moi et eclat de rire sur l'esplanade du Trocadero



Merci a Madeleine de m'avoir informee qu'Hello Kitty m'attendait sur l'esplanade du Trocadero !

J'y ai meme rencontre l'artiste responsable de cet arrangement qui pose devant Hello Kitty avec son petit bebe tout joufflu et si chou! Il a bien joli tee-shirt de ma petite ronde japonaise que je lui piquerais bien, le tee-shirt pas Kitty.

J'adore Hello Kitty. Je trouve que les periodes moroses, regarder un petit etre tout rond et toujours souriant (meme si ici l'artiste les fait pleurer) nous permet de garder le sourire au coin des levres.

L'association de lignes au sol, d'espace, de la Tour Eiffel au loin et des etres un peu bouboules, est tres interessante.
Petit dejeuner : 2 galettes de riz complet souffle et confiture de fruits rouges au fructose + the vert a volonte et 3 figues seches.

Un dejeuner dans le 16eme avec Marc puis retour a l'hotel pour une sieste bien meritee et "operation valises" qui s'annonce TRES tres difficile ayant environ 65% d'affaires en plus au retour qu'a l'aller.

Dejeuner au Tse a Auteuil : je ne peux pas ecrire, disons que c'est tres riche et qu'il y a trop d'ingredients!

Diner au Paradis du Fruit : pita au saumon fume et oui, je me fais plaisir avec du camembert et anchoiade + salade complete + ananas frais

4h de marche.

No comments: