Secrets de Coach

Saturday, October 11, 2008

Paris sous le soleil et le ciel bleu


qui m'a dit de me couvrir et de penser a mes grands pulls? il fait un temps splendide avec encore 22 degres prevus pour ce jour !


Apres 12 heures de vol et peu mouvemente mais pas trop et de gros dodos, me voila dans un Paris printannier.


Petit dejeuner : fruits frais + 1 mini croissant + 1 mini muffin + 1 yahourt + the


15 minutes de marche pour aller faire les courses a Monoprix a cote de l'appartement qui est devenu mon pied a terre a chaque fois que je reviens a Paris.


Dejeuner : 2 bols de gazpacho + 3 galettes de riz complet souffle agremente de graines sauvages + hummus et un dessert soja chocolat


Gouter : fraises garriguettes + 1 banane....pendant que je savoure des fraises tres tres goutues, j4entends ma porte qui s'ouvre et voit un petit bohomme charge de valises entrer sans SA chambre! Erreur informatique apprend on. La prochaine fois, envoyez moi Brad :)


2.5 h de marche


Diner : 1 bol de gazpacho + 2 galettes de riz complet souffle + hummus + saumon fume sauvage (1 paquet entier ne pese que 80 calories donc il ne faur pas se priver de ces bonnes graisses) + 1 dessert au soja chocolat.


Devant la Star Academy animee de main de chef par Nikos qui est vraiment un host hors pair et a chaque coupure pub : 100 abdos + 50 gazelles de chaque cote + 10 pompes classiques + 100 casse.noisettes.


2 comments:

cissouille said...

Superbe photo. J'adore...

C'est vrai que vous êtes arrivée au moment où les t° commencent à être appréciable pour une arrière saison. :).

Mais ? Attention tout de même, car en ce moment le temps change vite !:).

Très heureuse de vous savoir sur le continent. A bientôt et surtout au parc Astérix :).

Anonymous said...

mais non à Paris il fait beau il n'y a pas toujours la grisaille. Qu'est ce ça veut dire.
En tous les cas pour le moment nous profitons de ces beaux jours plein de soleil. Alors profitez bien de votre séjour à Paris.