Secrets de Coach

Tuesday, October 07, 2008

Le Golden Gate Bridge est toujours aussi beau



Une belle journee avec des temperatures montant jusqu'a 39 degres, oui, oui !!! Heureusement, j'ai un temoin en la qualite de Julien.

Citron presse

30 minutes de marche avec Eric et Nestle sur la baie

Petit dejeuner : 1 tranche de cake a la cannelle
avec Eric au Starbucks

30 minutes de marche

Passage du superbe pont aux 120 000 km de cable, 600 000 rivets, construit en 1937 par Joseph Strauss.

Dejeuner tres tres tard a cause de problemes majeurs survenus au cours de la matinee mais chuut, on n'en dit pas plus, LOL :)
--> un crab cake + une salade de cepes marines avec risotto et salade de courgette + je craque sur la bonne baguette et le beurre qui vont avec + the vert.

Diner : au restaurant pour le dernier diner de Julien en Amerique.

Un bon burger pour lui et les hommes. Une soupe pour moi que je ne mange pas, preferant faire un croc a droite et un croc a gauche dans les hamburgers voisins + je pique quelques frites aussi.

De toute maniere, c'est bien connu, les calories piquees en dehors de son assiette, ne comptent pas!

2 comments:

Anonymous said...

super super l'anonyme s'est manifesté.
La surprise a dû être très grande!!!!
Quel beau ciel bleu au Golden Gate Bridge.
Dites donc coachie 39° avec votre blouson!!!!vous deviez avoir très chaud ce qu'il ne faut pas faire pour être chicosssssssssss

Anonymous said...

Et ils ne t'en veulent pas trop de piquer dans leurs burgers?
Ca doit être que les portions sont vraiment géantes chez vous!
Merci pour ce blog très vivant, qui m'aide bien à visualiser ce que c'est, un mode de vie sain, sur le long terme.