Secrets de Coach

Friday, October 17, 2008

Paris sous le soleil, c'est splendide!


Petit dejeuner : the noir + citron presse + 3 tranches de riz souffle et confiture de fraises/cranberry + 3 figues seches

15 min de yoga

On file chez une grande chaine nationale mais chuuut, je n'en dis pas plus!

Retour au pas de course pour un dejeuner on the pouce : saumon fume d'elevage mais bio, 3 galettes de riz souffle et hummus (il est trop bon, je suis accro), 1 pomme + 3 figues seches

Petite sieste de 5 min et on refile...zou!

RDV non stop.......

1h de marche...nous passons devant La Bourse devant laquelle un kiosque a journaux vend des Le Monde qui sement la panique dans les esprits du passant qui passe a coup de "La Crise, fin d'un monde", "La recession s'installe durablement" ......

Arret chez Colette, temple de la mode pour un the genmaicha (the vert et riz souffle+ et un jus de carottes et oranges frais presse.

Diner sur le pouce au Paradis du Fruit ou je prends une salade Caesar allegee a 428 calories tres precisement! Direction cinema pour "Le Crime est notre Affaire"...que j'aime Catherine Frot et Andre Dussolier dans ces roles rafraichissants.

Pendant le film, on se fait plaisir avec des M&Ms peanuts partages avec Gwen qui est plus raisonnable que moi mais qui paye la meme addition....nous rentrons a pied...soit 1h30 de marche !

No comments: