Secrets de Coach

Tuesday, October 21, 2008

Alienor m'a sauvee apres une superbe seance photo :)




Pour tous ceux qui me l'ont demande, TeleShopping c'est le 3 novembre :)

Lever a 6h45 malgre une nuit tres courte entrecoupee de reveils...ca m'arrive une fois de temps en temps...faut juste apprendre a vivre avec..c'est la maquilleuse qui va s'amuser a cacher les cernes pour ma seance de photo de la matinee!

Jus de citron a jeun + pack de vitamines + 15 min de yoga et etirements du matin pour etre en forme

Je prepare toutes les tenues avec Marjorie puis mange leger, que du cru pour ne pas avoir le ventre gonfle par le gluten et le lactose : 1 pomme + 2 petites bananes + 2 figues seches....je me rattraperai apres la seance photo!

Seance tres sympa sous les ordres hurles de Mano, sous l'oeil amuse de Marjorie et de Marie....Comme d'habitude, Clotilde m'a fait un maquillage de reine. Entre elle et Mano, ils savent me rendre belle, belle, belle.....Une fois evacues 2 energumenes trouble-fete (!), la seance demarre pour ne plus s'arreter avant 12h45. Bien evidemment, je suis epuisee par les positions impossibles que mon cher Mano m'a demande de tenir non stop! Avant de partir, je pique un mini pain au chocolat dans le panier aux croissants/pains au chocolat que toute l'equipe a gloutonne toute la matinee sous mes yeux!
Sur 4h, on peut compter 30 min de musculation vu les positions!

15 min de marche pepere

On se change et file pour un dejeuner business a 13h. Tres sympa a la Brasserie Lorraine a Ternes.
Au menu : tartare de saumon et bar avec et oui, des frites! Dessert : une menthe fraiche infusee avec quelques gourmandises toutes petites donc pas de culpabilisation du tout!

On fonce a nouveau pour un RDV tres agreable puis on refonce toujours sur des talons de 6 cm ce qui n'est pas bon pour le dos, je sais!

Je tombe sur de tres belles vues d'eglise russe, de batiments a l'architecture superbe....et ne resiste pas a la seance photo en touriste!

Ca nous fait 90 min de marche a allure "talonnee"

Alienor me sauve...je n'en dis pas plus mais elle se reconnaitra! 1h dans ses mains et je peux a nouveau bouger :) et je repare en ballerines face aux gros yeux d'Alienor!

30 min de marche

Apres une course poursuite des derniers preparatifs de demain, diner avec la fine equipe avec vue splendide sur la Tour Eiffel. Au menu : petites galettes grillees par Marion (bio et cereales) + gazpacho + soupe aux legumes + salade verte/mais/saumon + 1 yahourt au soja vanille

Retrouvailles telephonique avec Selina qui arrive de Londres pour le grand soir. Youpi.

No comments: