Secrets de Coach

Thursday, October 23, 2008

The BIG DAY - une soiree tres reussie au Spoon at Marignan



petit dej: the vert non stop toute la journee en fait + citron presse + 3 galettes de riz commplet souffle a la confiture fruits rouges fructose + 1 yahourt au soja

reunions toutes la matinees et beaucoup de telephone.

dejeuner : 5 galettes de riz souffle et hummus sur 3 et confiture sur 2 + 2 figues seches....la raison de ce regime peu equilibre est que les placards sont vides mais que je n'ai pas l'energie de sortir faire des courses et je sais que ce soir au Spoon Marignan (le resto tres LeBootCamp style d'Alain Ducasse) nous allons bien manger et equilibre en plus.

Pas de sieste, on fonce a l'Institut Carlotta avec l'equipe qui se fait pomponner, faux ongles pour certaines et French manicure pour les autres.

Je fonce au studio pour une seance photo avec mon Mano..le tout sous l'oeil acere des cameras de M6 qui me suivent :)

Apres un maquillage de reine par la belle Clotilde, nous voila pares. Mano shoot en robe du soir et essaye desesperemment d'obtenir un sourire :) Pendant la seance, morte de faim, j'avale deux gauffres bio au miel (c'est bien connu, si c'est bio ca ne fait pas grossir :)

Toujours avec la camera de M6 sur les talons, nous appelons un taxi qui ne vient pas et finissons par trouver une solution "alternative".

Arrivee 30 min en retard a ma propre soiree...j'ai horreur d'etre en retard! Je suis surprise de retrouver tout plein d'invites a l'heure...comme quoi la reputation des parisiens toujours en retard n'est pas justifiee! Je retrouve Selina qui arrive de Londres et Jean Francois Bernardini qui arrive de Corse sans son groupe I Muvrini, et des journalistes qui m'ont soutenue dans les moments difficiles, des capitaines de l'industrie, des chefs d'entreprise, des gens que j'aime :) Bien sur, l'equipe du sud qui est venue a Paris pour l'occasion est de la fete.
Voila un bel anniversaire de nos 5 ans (MyPrivateCoach et LeBootCamp)....la vie est belle..et au final, les defis parfois tres importants que nous avons du relever nous ont rendu tres tres forts.

MERCI A TOUS ET A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN !

J'apprends pendant la soiree que je suis nominee pour un prestigieux prix francais. 12 femmes nominees...on verra, alea jacta est.

Nourriture typique LeBootCamp (je grignote a peine, il me faudra y retourner pour apprecier a nouveau la chose en prenant mon temps) mais en beaucoup plus chic. Boissons a volonte mais pas de soda! On s'amuse bien jusqu'a 22h, heure de fermeture du restaurant LeSpoon que j'avais privatise pour l'occasion. Certains invites repartent avec leurs cadeaux LeBootCamp...d'autres decident de rester plus longtemps et nous trainons a la lounge du Spoon jusqu' a ce que les lieux de la nuit a la mode du moment se decident d'ouvrir. Nous finissons dans un carre VIP au Cabaret en tres agreable compagnie.

Tard, tres tard dans la nuit...ou plutot dans la matinee du jour suivant, nous rentrons Selina et moi....3h de sommeil entrecoupe de reveils excites faisant suite a une soiree tres reussie et on enchaine sur la journee strategique LeBootCamp.

1 comment:

Marie-Jeanne said...

Whaouh soirée avec Jean-François Bernardini, mon chouchou des Muvrini!
Et whaouhhhh, vous êtes ravissante Coachie!!!!!!!! :))
Marie-Jeanne(Cachou)