Secrets de Coach

Monday, October 27, 2008

Derniere journee parisienne au pas de course

Reveillee sous la pluie, j'ai le plaisir de voir le ciel se degager pendant la petite marche de 20 min a jeun du matin. Pour mon dernier jour, je suis pouponner par la meteo!



--> Je suis dans le Journal du Dimanche du 26 octobre qui n'est pas paru en region parisienne pour cause de greve : http://www.jdd.fr , page 6 en conseil en nutrition pour le President Sarkozy

Petit dejeuner : apres une belle boisson pleine de vitamines, du raisin blanc bien mur et mon croissant unique du sejour au pur beurre.....un vrai moment de plaisir !

J'ai fini "Le Marche des Amants" de Christine Angot sur son histoire torturee par volonte pure avec Doc Gyneco. Ca doit etre moi...je ne comprends pas l'interet du livre? Savoir qui fait quoi sexuellement a qui et comment? Qui a envie de qui? Qui se torture en pensant aux autres faisant l'amour a d'autres? Je ne sais pas mais pour une fois les critiques dityrambiques que j'ai lues ont erige ce livre sans interet en soi-disant essai de qualite. Je deconseille fortement et vous (re)pousse a lire L'Elegance du Herisson, autrement plus interessant et bien ecrit.

Apres un interview pour Nice Matin, on enchaine avec un planning de president justement !


15 min de marche


Juste avant l'heure du dejeuner, ma chronique mensuelle sur BFM Radio et zou on fonce dejeuner. Au menu, 1 pomme + pain baguette de campagne bio + cancoillotte (une specialite fromagere que j'adore)+ raisins blancs.

Courte sieste avant de repartir pour un RDV tres important. Pas de gouter.

Puis apres-midi avec mon attachee de presse et je fonce chez la super Alienor qui me sauve tout le temps....on finit mon sejour en beaute avec Paul, Antoine et Cedric a la Villa Corse pour oublier le stress des 3 dernieres semaines.

Au menu : assiette de charcuterie corse partagee entre nous + stuffatu de veau corse aux olives vertes + sabayon de figues fraiches + 1 menthe infusee pour faire descendre tout ca.

30 min de marche

No comments: