Secrets de Coach

Tuesday, April 29, 2008

Happy Birthday - Coaching anti-age ?

to me :)

Pas de long post ce jour car journee classee top secrete !

Je suis sur le depart pour le grand nord demain puis Paris puis Athenes...

Si vous etes sur Paris le 3 mai entre 12h et 13h; je serai au Citadium avec Le Coq Sportif et je pourrai repondre a toutes vos questions.....

En tout cas merci a toutes les bootcampeuses, les amis et papa/maman pour vos petits messages tous gentils qui m'ont fait chaud au coeur. C'est un jour tres important pour moi qui suis toujours epatee de l'annee qui vient de passer et que je ne ressents pas sur mon corps ou sur mon esprit...ca doit etre un effet de LeBootCamp Rajeunir coaching anti-age :)

3 comments:

Anonymous said...

Après la fête vient l'anniversaire alors joyeux anniversaire et que cette journée se déroule dans la joie et la bonne humeur.

Anonymous said...

Happy Birthday to you : wishing you all the best for your life and the future..

Je serais peut-être à Citadium le 3 mai mais alors en béquille (immanquable !).

Bises

Carla said...

Happy Birthday Coachie!!! May the next 12 months be a victory each day while we make this parcour with you. Bringing you light, friendship, love and many Blessings always. xx