Secrets de Coach

Friday, April 11, 2008

34 degres a l'ombre - on reprend la natation


<-- voici la ab lounge de la mort dont je parle tout le temps !

Je ne voudrais narguer personne mais bon ici il fait beau. Enfin, ne crions pas victoire trop vite, il est sense refaire frisquet a partir de la semaine prochaine.

Ca n'empeche, ca motive et ca donne la pece ce beau ciel bleu et chaud!

A jeun : the blanc divinement bon puis 30 min de kickboxing + 100 abdos classiques, ca decalamine comme dirait quelqu'un que je connais.

Petit dejeuner : 1 poire + 1 papaye au citron vert + 20 amandes fraiches



Dejeuner a Linkedin.com : salade nicoise sans les oeufs + 3 bouchees de pizza piquees au poussin


Gouter : 1 yaourt soja/framboises + cereales crues aux zest d'orange + 1 poire


1 km de natation

Diner avec un ami de Baptiste (americain). Le pauvre, je sers une salade de mache au crabe (attention, pas n'importe quel crabe : sauvage, peche a la main, etc...). Pauvre enfant ! une moue degoutee, on dirait que je lui fais manger les poubelles. J'apporte la vinaigrette au vinaigre balsamique, donc foncee. Il refait la moue degoutee et me dit "mais qu'est ce que c'est que ce truc". A ma reponse "une vinaigrette", il ecate de rire et me dit "mais non, une vinaigrette, c'ets blanc et c'est avec de la creme, ca s'appelle de la "sauce Caesar". Non comment.....j'enchaine avec des brocolis. Il n'aime pas. A bout d'idees, je me souviens que j'ai des corn dog dans le congelateur. Un corn dog c'est comme un hotdog sauf que la saucisse est plantee sur un batonnet comme une glace, le tout roule dans de la polenta et grille. Un classique. Bon, ok je ne lui ai pas dit que les miens sont vegetaliens a base de soja. N'empeche, il recrache et me dit que c'est mauvais.
Au dessert, il "souhaite" un gateau que je n'ai pas. Je lui propose de la glace (bon, ok, au soja !).

Bon pour ma part : salade de mache aux pinces de crabe + 2 petits feuilletes aux epinard + 1 batonnet soja chocolat

7 comments:

litana said...

l'ami de votre fils doit se dire, le pauvre Baptiste, c'est tout ce qu'il a a manger!!!!!! euh!!! il va revenir ?? ah c'est ça votre appareil ! je croyais que c'était un appareil pour monter les marches en tirant sur les bras!!! mais c'est une chaise longue !!!hihihihi

Anonymous said...

34 degrés, et à l'ombre en plus ... comme je vous envie !!! ici il a plu toute la journée, et pas plus de 10° :-((
En tous cas, c'est pas gentil de se moquer de nous pauvres français qui avons un hiver qui n'en finit pas !!!

Lilly said...

Ah la la, le copain de Baptiste me rappelle comment ils sont les petits américains... et ça m'agace au plus haut point. Chez eux, les copains de mon neuveu en Californie ne mangent que des frites ou des pâtes, pas le moindre légume ou fruit. Le pire c'est que les mamans n'insistent pas pour qu'ils découvrent d'autres gouts.

Goélette said...

T'as raison litana, elle te tend les bras cette machine: au premier abord, c'est moins rébarbatif que le vélo elliptique ou l'autre là... où on est attaché debout... mais bon, vaudrait mieux se méfier....

Goélette said...

Au fait, pour le copain de Batiste, je propose: coup de pied aux fesses (sauf si vous risquez la perpétuité).
Il a le droit de ne pas aimer, mais tirer la tronche quand on est invité, c'est pas terrible, faut luin apprendre la vie:"A cheval donné, on ne regarde pas les dents" (on dirait ma grand-mère qui parle):D

Ingrid said...

2 mondes parallèles...il a du suffoquer et se croire dans la 5ème dimension, déjà quand j'entends de mon côté des amis qui sautent au plafond quand on parle soja, tofu, soyannaise...alors j'imagine l'américain de base...je me souviens de la sauce ranch là bas...combien de calories? Ahhh...il reste beaucoup de travail..Quand je vois l'évolution de mon homme en 10 ans, lui qui raffole de vos petits plats du bootcamp, et qui il ya quelques années de jurait que par la carbonade de sa môman!!!:)...Il ne faut pas les brusquer ces bêtes là, y aller petit à petit...

Goélette said...

Ingrid, tu es la voix de la sagesse...