Secrets de Coach

Wednesday, April 02, 2008

On a retrouve Grenouille a Las Vegas !


<-- Grenouille en fleurs :)

1h de marche a jeun dans le desert a la recherche d'un magasin qui vendrait des fruits pour mon petit dejeuner car je cherche a eviter les pancakes et autres gaufres noyees dans le sucre liquide (sirops d'erable)

Petit dejeuner : 1 pomme + 250g de salade de fruits frais + 1 banane

10 min sommeil-flash du matin ca fait du bien!

2 min de balayage pendant brossagede dents


100 abdos


11 pompes au sol


45 min de marche


Dejeuner business dans un restaurant au Wynn, le nouvel hotel TOP TOP de Las Vegas : 2 escalopes de poulet aux capres + une petite portion de puree de pommes de terre. Au dessert, quelques fraises avec leur coulis + mousse de chocolat blanc.


20x30 m a la nage/marche dans l'eau

Gouter : 1 coca light sucre au Splenda of course

100 abdos
11 pompes au sol
1 min chaise invisible

Diner infect dans un buffet soi-disant top-top : les moules marinieres etaient trop poivrees et en meme temps sans gout (je sais, bizarre), le plat chinois (poulet citron et pork aigre/doux) tellement mauvais que je n'ai mange que les legumes, grignotant 2 bouts de viande, on se dit a ce point la, que le dessert va tout rattraper. Que nenni! J'ai grignote 2/3 bouts et laisse le reste. A ne pas recommender donc !

1h30 de marche

5 comments:

cissouille said...

Wouha ! mais elle est énorme cette grenouille !!! Dites donc !!! Mais il y a combien de fleurs ? et elle fait combien de haut, de longueur et de largeur ?

Et c'est quoi comme fleur ?

Oui je sais je sais j'en pose des questions mais j'aime bien savoir :) :) Après tout... c'est MA grenouille !!!?? :) :)

Anonymous said...

Oui elle est belle la grenouille, et elle a l'air énorme !!!! ça me fait penser aux animaux en agrumes à Menton...
Le dessert, fraises avec leur coulis + mousse de chocolat blanc ... c'est quand qu'on l'a dans le programme ???!!!! ;-)

Ingrid said...

Valérie, essayez donc le big shot à l'hôtel stratosphère, de nuit c'est mieux (sinon, bonjour les frissons!!)...et croyez-moi, pour l'avoir fait moi-même, c'est un souvenir du genre "on dépasse ses limites, et on ne l'oublie pas!!!"...Bon séjour à LVegas!

Clairounette said...

Je le savais !

Elle est ici et ailleurs elle est partout notre grenouille internationale!!:)

Goélette said...

Elle est impressionnante cette grenoulle, mais moi, je préfère la vraie !