Secrets de Coach

Thursday, April 10, 2008

Premier jour des vacances de Paques


On attaque avec un sleepover du super pote de mon fils Baptiste.
Un sleepover c'est quand un pot vient dormir a la maison. Les americains ont decidemment des mots pour tout :)

Ha, pour les malades qui font courrir le bruit que je crie ma religion sur tous les toits et que je suis baptiste, Baptiste est le nom de mon fils, un nom typiquement corse :)

Petit dejeuner : the blanc + cereales crues + orange + banane + 20 amandes fraiches

30 min de marche
100 abdos

100 fessiers pont



Dejeuner: 1 avocat bio + galette de graines germees (miam, faite maison) + 1 batonnet au soja/chocolat (re-miam)

Gouter : quelques noix de cajou fraiches + 1 galette de riz complet avec sojannaise et saumon fume d'Alaska + the rouge africain

30 min de marche

Diner devant un film (chickflix, un film pour filles :) : 3 galettes de riz complet avec sojannaise et saumon fume d'Alaska + 1 papaye + 1 creme brulee aux framboises sans les oeufs puisque je suis allergique a la chose bon et puis je craque sur un batonnet glace au soja/chocolat.

1 comment:

Goélette said...

Oh Batiste !
Ta mère elle connaît pas la soirée pyjama ?! Attention, elle oublie son français !!!
Bon d'accord, le mont est plus long, mais on n'est pas à 20 secondes près quand même. Après ils sont obligés de faire du yoga ces anglo-saxons, tellement ils manient d'idées à la seconde, c'est la surchauffe!:D