Secrets de Coach

Sunday, April 06, 2008

Un weekend gastronomie et fete avec amis

Samedi :

Je ne bouge pas du weekend, mon pied casse ne se soigne pas bien donc on le laisse reposer un peu et puis ca fait du bien de ne rien faire parfois....

Petit dejeuner : cereales crues faites maison (amandes, noix de pecan et zest d'orange) + 1 orange fraiche et bien juteuse Dejeuner : autruche a la TexMex + salade verte au crabe et celeri remoulade (tout maison of course!)


Gouter : rien car je cuisine


Diner avec mes amis russes : petits amuse bouche (que je ne peux pas manger because ils contiennent des oeufs), barquettes de romaine au crabe, crevettes d'eau douce au lait de noix de coco et curry, gateaux au chocolat et foret noire (juste une chtite part) + the blanc



Dimanche :

Petit dejeuner : 1 orange + 3 petites tranches de foie gras + pain complet (et oui, il n'est ecrit nulle part que l'on doit manger sucre le matin!)...miamiam....

Dejeuner chez Stephane/Corinne avec les Rajcovicci, des amis corses :) : guacamole + chips + 1 tranche de pain de poisson + gratin d'aubergines + 5 crevettes/sauce tomate + 3 tartelettes de pommes TRES fine donc on ne culpabilise pas !

Pas de gouter car le dejeuner a dure jusqu'a 14h30 :)

Diner : 1 banane....et rien d'autre, j'ai trop mange a midi mon estomac crie grace !

1 comment:

Anonymous said...

C'est vrai qu'il était copieux ce déjeuner, mais en même temps que des choses légères ... ça avait l'air très bon :-) Je crois que mon estomac n'aurait pas crié grâce le soir ... malheureusement ;-)