Secrets de Coach

Sunday, April 13, 2008

Ca bouge pendant le weekend


Petit dejeuner : 3 pancakes sans gluten et sans produit laitier (et bien, c'est tres bon) + myrtilles + fraises et framboises + 1 cs de nectar d'agave.


30 min de marche

Dejeuner : 1 salade de mache + crabe, 1 galette indienne aux legumes + 1 galette crue germee + 1 batonnet sojat/chocolat


40 min de velo pour aller et revenir de la piscine

1 km de natation


Gouter : 1 poignee d'amandes + 1 poire + 1 yaourt de soja/framboises



Diner : Salade de mache (mon fils a fait la sauce, miam), saumon fume, fraises et un batonnet sojo/chocolat


30 min de marche nocturne.

3 comments:

Flora said...

Bonjour Valérie. Je viens juste d'obtenir, au prix d'intenses recherches et avec un peu de chance aussi votre bouquin "le BootCamp, 30 jours pour retrouver son poids idéal". Je voulais savoir une chose: vous conseillez certains mixages de jus, etc... Je n'ai pas de centrifugeuse mais un blender très puissant qui peut mixer la glace avec les cocktails et possède un accessoire pour mélanger dans le blender même. N'est-ce pas suffisant pour déguster ces cocktails énergétiques? Merci d'avance de votre réponse et de votre travail. Flora

cissouille said...

Je vois que notre Coachie est comme d'habitude débordée:)
Alors en tant qu'ancienne je sais ce qu'elle t'aurait répondu. D'ailleurs pourquoi n'as-tu pas poser la question sur son site directement ?
Un cocktail énergétique fait au blinder avec des fruits et des légumes comportera la pulpe et le jus des ingrédients. Donc en limitera le nombre et la variété à cause du volume. C'est très bien mais différent. Je m'en fais souvent aussi sous forme de smoothies.
Un Boost fait avec la centrifugeuse extrait uniquement le jus en rejetant toute la pulpe. Ce qui permet d'avoir le jus d'un plus grand nombre de fruits et de légumes....donc plus de vitamines différentes et oligo-éléments sous un même volume final que votre cocktail .

Donc c'est deux choses différentes ;)

Flora said...

Merci Cissouille. Bah en fait, j'ai commencé le programme, avec mon blinder, et j'ai réussi à tout mettre dedans (avec un peu d'eau évidemment). Les boosts vert, orange et bleu tout doux sont bien passés. Evidemment, je suppose qu'à la centrifugeuse, c'est un peu moins épais (!) mais tous les ingrédients ont bien trouvé leur place. Cependant, je vais quand même acheter une centrifugeuse pour la suite... car effectivement, ça m'évitera de débiter les pommes par exemple, en petits morceaux. Pourquoi je n'ai pas posé la question sur le site? Parce que je ne m'y suis pas abonnée. Et pourquoi je n'y suis pas abonnée, à mon grand regret? C'est comme pour la centrifugeuse: c'est un peu cher pour moi pour l'instant. Merci de ta réponse et de ton soutien, cissouille!