Secrets de Coach

Wednesday, April 16, 2008

mon avatar :)


A jeun : 15 min de kickboxing + 30 min de marche avec Nestle :)

Petit dejeuner : 1 poignee de cereales crues au chocolat + 2 fraises et lait d'amande

Je passe la matinee dans les mains non pas d'Alejandro mais de Leo, un russe tres haut en couleurs qui teste sur moi la machien Vela Shape aux resultats assez bons, il faut bien le reconnaitre :o)


Dejeuner en grand groupe : salade d'epinards + saumon fume (sauvage le saumon) + 1/2 galette aux graines germees + jardiniere de legumes + 1 batonnet glace soja/chocolat


1 km de nage

200 abdos grenouille (crees en l'honneur de notre Grenouille du bootcamp)


Gouter : 1 pomme, 1 orange, 30 noix de cajou


2 x 2 min de balayage

20 flexions mamie


Diner au resto Thai bio (oui, ca existe) : rouleaux de printemps (ceux qui ne sont pas frits) succulents + 2 baby brochettes de poulet sauce arachide (ca, je craque!) + un peu de dessert pique a droite et a gauche (ca fait moins pour eux et ca fait satisfait mon envie de sucre sans trop me goinfrer!)

2 comments:

Babeth said...

Very cute avatar!

cissouille said...

Yes more than this ! :)

Abdos Grenouille !? késawak ce truc ?

:)