Secrets de Coach

Friday, April 25, 2008

Paris sous le soleil


decidemment, j'ai apporte le soleil dans mes valises comme dirait Michel Blanc dans les Bronzes :)

Un aller-retour dans la journee pour la capitale et un rythme de folie !

100 abducteurs

Petit dejeuner : 10 amandes fraiches + 1 orange + 1/2 avocat et a la gare, un echantillon de KitKat



Dejeuner : salade italienne (laitue, tomates, melon et 1 tranche de jambon de parme)



Gouter : graines crues et germees + baies de goji. Je ne mange pas trop car aujourd'hui l'activite physique est a son minimum !

Diner au Train Bleu invitee par Super Jack :) ---> parmentier de canard et foie gras poele.

Dans le train, 100 fessiers sous le regard de mon voisin qui se demande ce qui m'arrive, hihihihi

et puis.....a 23h, pas un taxi a l'horizon....donc 30 min de marche nocturne a travers Avignon ou une faune nocturne se meut.

Dodo car reveil a 6h pour un interview par chat !

2 comments:

litana said...

la faune nocturne se meut!!!!! oups!!!! un thème pour le jeu de piste coachie ??

Anonymous said...

quel courage vous avez eu dans Avignon à une heure pareille, moi je n'aurai pas pu le faire car la peur m'aurait envahie certes.