Secrets de Coach

Monday, January 08, 2007

Weekend + J'ai gagne!!!!

Exercice principalement constitue de debarrassage de garage et de mise en cartons car le debut des grands travaux approche!

Petit dejeuner dimanche : Boost Carotine (5 carrotes + 1 pamplemousse rose + 1 pomme) + 1 Smoothie Aztec (lait d'amande maison, vanille, sirop d'erable, 1 banane, 4 cc de choclat en poudre cru - a defaut utilise du chocolat normal)

Petits repas a base de crepes pour feter la galette sans la frangipane :)

Belle ballade en velo le long de la Bay, un vrai plaisir que je renouvelle ce jour en emmenant mon fils a la sortie de l'ecole.

Ce matin lundi, lever toujours un peu dur, le decalage horaire cette fois-ci est insupportable! Quand je pense que je repars bientot... :)

Pas de marche a jeun car avec la nuit trop courte je prefere me limiter a monter et descendre les marches jusqu'a ce que je sois reveillee.

Petit Dejeuner : jus de citron frais et eau a temperature ambiante + the noir decaffeine + 1 banane + amandes + 1 clementine

25 abdos sur ma nouvelle machine, la ABS LOUNGE. On les sent tres bien travailler.

Dejeuner : 1 avocat, 2 tranches de pain allemand avec les petites graines, 2 clementines

30 minutes de course/marche a pied rapide
levers de poids: biceps, triceps, trapz

a mi-journee je ne me suis pas encore assez remuee pour perdre les 2 kilos en trop de la coach en hiver....mais une matinee au telephone et passee a signer des contrats et me voila ramollie...donc c'est decide, j'emmene mon fils faire du velo apres l'ecole et je ne le regarde pas, j'en fais aussi!

Gouter : une papaye.

Et a 16h, c'est le nirvana, j'avais ete nominee comme Business Woman of the Year USA (pour ma categorie tout de meme) et ca y est, la reponse est tombee, un appel me met sur un petit nuage, j'ai gagne! A prevoir, un communique de presse ce mercredi, une remise de prix a Orlando fin fevrier puis une ceremonie a Washington en septembre.
ha! Ca fait du bien de voir ses efforts recompenses. La, il fallait non seulement avoir des resultats financiers verifiables (declaration d'impots a l'appui) mais aussi, un tiers de la "note" vient de ce que MyPrivateCoach fait pour la communaute; donc prouver que nous aidons notre prochain et participons activement a des actions d'entraide.

L'excitation liee au decalage horaire me mettent a terre avec une migraine donc pas de diner pour feter la chose. A la place, mon fils me fait des petits canapes de pain grille a l'ail avec tomates et huile d'olive.

Le tout fini par un gros pamplemousse rose en direct du Texas et dodo a 7h!

A demain!

12 comments:

Anonymous said...

wow! I have been following you from afar my dear coach. You go girl! go get'em! Yanina.

corinne said...

SUPER !!!
je savais que vous étiez la meilleure, et ce prix ne fait que confirmer ce que je pensais.
Félicitation et encore BRAVO !!!
Je suis fière d'avoir une coach comme vous

Anonymous said...

Merci, merci, encore merci...Ca fait une semaine que je suis le programme, et entre le programme, votre blog, tout ce que j'apprends sur vous, vos qualités humaines et le reste, je remercie ma bonne étoile de m'avoir permis de croiser votre chemin...
OUi, les efforts sont toujours récompensés, et aujourd'hui vous recueillez les fruits de votre travail... Bravo. Ingrid

Anonymous said...

Félicitations ! J'attend la remise des prix du 24 février avec impatience !

Bisous Valérie !

Garence & S. said...

Bravo pour ton prix valerie, il est tellement merité
ta styliste !

Anonymous said...

Félicitations valérie !!!!

Marie-Hélène said...

Toutes mes félicitations Valérie, voilà un prix bien mérité qui nous booste et va nous empêcher de baisser les bras !
Bravo, bravo, bravo !!!

Unknown said...

Félicitation !!!

A quand le passage chez Oprah ?

Valerie Orsoni said...

Pour Oprah, si vous avez une piste, je suis preneuse :)

Anonymous said...

Félicitation Valérie!

Super victoire, quelle belle année cette 2007!

planetemuscle said...

Bravo Valérie

Une belle victoire Méritée


Héhé c'est vraiment chouette

Anonymous said...

Toutes mes félicitations Valérie ! Quelle belle récompense pour bien commencer cette nouvelle année 2007 ! A très bientôt.
François-Xavier