Secrets de Coach

Thursday, January 18, 2007

Tournage - Journee de Folie - Mon chien de REVE!


Hier fut intense, levee a 5h du matin pour raison inconnue...en fait, cela fait une semaine que je me reveille tous les matins a 5h! Comme je ne suis pas la seule dans ce cas, nous nous imaginons des secousses sismiques ou autre catastrophe !

Coiffeur au petit jour puis je fonce au studio....nous passons la journee a faire des essais, il faut avoir l'air souriant et plein d'energie toute la journee meme si la prise est mauvaise et que je dois la refaire 12 fois de suite.....et je repense au Grand Bleu et a la scene de Rosanna Arquette qui saute dans la mer en hurlant !

Cote nourriture, c'est pas la gloire car sur le pouce. Hier matin, petit dejeuner fruits: banane, framboises et myrtilles + une barre de choclat cru....a midi, 6 sushis californiens + 6 clementines et une moitie de barre crue, au gouter, une barre et quelques clementines...diner: des lentilles cuisinees a l'indienne donc tres epicees (!) puis 5 petits pochons de poulet au pesto.

Nuit tres courte.

Aujourd'hui:

Lever a 5h du matin....the vert puis travail jusqu'a 7h du matin, heure du lever de mon fils donc je m'occupe jusqu'a 8h du matin.
Petit dejeuner: reste de lentilles a l'indienne + reste du poulet :) + the vert detheine

8h: interview presse francaise
8h30: audit assurance de ma maison
9h: interview presse francaise
9h30: conversation avec mon agent francais
10h00: conversation avec un champion francais de bodybuilding
10h30 depart pour Oakland pour evenement sur les femmes chef d'entreprise. Bien sur, nous co-voiturons :)
12h00 - 2h45: evenements
4h: remise livre et negotiation pour mise en valeur de mon ouvrage sur leur site - a raison de plusieurs millions de page views par jour, c'est enorme :)
On courre toujours pour recupere mon fils de l'ecole
Retour a 20h a la maison apres une journee bien chargee.

On fait 50 abdos sur la ABS LOUNGE de la mort et on allume un feu pour decompresser.

Je regarde avant de m'endormir le chien de mes reves:


Diner: une assiette composee cuisinee avec mon fils plein d'inspiration ce soir: broccolis a la vapeur aux flocons de sel de l'Himalaya tout rose, steak vegetarien aux cepes et a l'ail, un tout petit de saumon sauvage fume et quelques framboises.


Au dodo a 10h!

A demain

4 comments:

Anonymous said...

woa le chien :-)

Anonymous said...

Quel beau toutou!

Celui là, c'est sûr, il faut le faire courir!

A +

Anonymous said...

Woah ! nous ne sommes pas seules à avoir des journées bien chargées.

Anonymous said...

oui il est beau le chien...il mange cru ? :-)