Secrets de Coach

Friday, January 12, 2007

Vague de froid! - 10 degres celsius prevus


brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....il fait froid!

Nous allons, parait-il, battre des records de froid! Bien sur, c'est le jour que choisit mon petit coupe sport pour tomber en panne de chauffage...donc je reste habiller comme un pinguin meme au volant!

Petit dejeuner: apres un the vert detheine, un lait d'amandes a la fraises et des cereales crues....miam!

300 marches gravies au pas de course.
30 minutes de marche pendant appels telephoniques
et c'est tout aujourd'hui la coach ne peut pas trop bouger because les calculs sont de retour!

Dejeuner: un sandwhich a l'avocat et une tartine a la confiture de chocolat cru..le tout sur du pain complet...bon et..la fin du nougat de maman..maman, si tu lis ce blog, ne m;en envoies plus! :)

La journee est passee a relire et lire et relire la derniere version de mon livre de recettes qui va bientot se retrouver dans une boutique tres chic des Champs Elysees.

J'enchaine interview sur interview et le weekend arrive!

Samedi matin, cours de BootCamp tres intense, on brule environ 700 calories a l'heure et le hammam qui suit est le bienvenu....avant, un petit dejeuner cru pour avoir la peche....apres, dejeuner vegetalien (cubes de soja grilles a la moutarde de Dijon, muffin de riz complet et cepes fourres au fromage) puis reunion toute l'apres midi avec notre web designer qui travaille sur le site MyPrivateCoach et qui a la dure tache de tout reprendre a zero (plus de 700 pages!) avec un design resolument plus moderne.

Diner chez des amis qui ont failli devenir des ennemis lorsque la raclette est arrivee :) On les aime!

Dimanche, courbaturee a mort, pas de gym officiellement mais de la marche dans San Francisco ensoleille avec des amis francais de passage. Petit dejeuner cru puis dejeuner dans un resto cru branche de SF puis diner a base de soja revenu a la moutarde, decidemment j'aime et salade de chou vert a la sauce Thai......petit coup chez un ami puis retour a la maison.....voila une belle journee bien active en remplie d'amis!




7 comments:

Anonymous said...

Bonjour Valérie !

J'adorerai suivre vos recettes d'aliments crus comme les barres crues, les muffins au riz complet ... vous pourriez nous les poster? Merci !

Anonymous said...

Oui c'est vrai excellente idée Lydia ! En plus moi je n'ai qu'une hâte c'est d'acheter le livre de recettes de valérie pour pouvoir découvrir plein de recettes, tu vas voir les siennes sont super !

Anonymous said...

Vous pourriez nous ne dire un peu plus sur le bootcamp?

Anonymous said...

ah ! vous allez moderniser votre site ?! c'est super alors mais j'espère que l'on aura toujours accès à l'ancien ou bien on sera directement rebasculé vers le nouveau... je m'emmèle les pinceaux là... vous nous en dites plus ?
Mille bisous Valérie !

Anonymous said...

bonjour valerie
pouvez vous nous donner la recette de votre soja et moutarde
muffins au riz ? est-ce difficile à faire ?
Quel est le nom de votre resto cru ?
AVEZ VOUS un livre de cuisine crue à me conseiller ( en français)
merci

Anonymous said...

Valérie!

Encore des problèmes de calculs rénaux, aie!

C'est vrai qu'il fait froid tout d'un coup, chez nous en France aussi :)

Heureusement (ou malheureusement), je n'ai pas de coupé cabriolet sport... snif

A plus tard!!!!!!!

Anonymous said...

Pas mal l'environnement derrière vous sur la photo c'est chez vous ? ! Coquet ! J'adore !

Ciao !