Secrets de Coach

Wednesday, January 24, 2007

Recette : Soupe a la Vache qui Rit

Oops...c'est que j'aurais oublie mon blog pendant 1 jour! Desolee mais disons que certaines personnes celebres que je coache m'on pris beaucoup de mon temps :)

sport a jeun: 60 mn de cardio + 100 abducteurs et 100 adducteurs avec 45 kg de poids

petit dejeuner: 1 banane + 1 poire + pain cru aux oignons et babagabush

50 abdos

dejeuner: assiette composee (cf photo) de saumon fume sauvage, 6 sushis california rolls, babaganush et pain cru aux oignons

20 minutes de marche

A 4h, 3 Petits Ecoliers au chocolat au lait, perdus en Californie, me font de l'oeil, je ne resiste pas :)

50 abdos sur la ABS LOUNGE
50 jumping jacks
50 biceps avec 2.5 kg dans chaque main (je sais c'est leger mais je ne veux pas ressembler a Hulk)
50 triceps poids identique

Diner: soupe maison "Soupe Epaisse a la Vache qui Rit" et "Salade Riche aux Dattes et Pignons", avec un petit carre de pain cru aux oignons + 1 cc de babaganush

Recette Soupe Epaisse a la Vache qui Rit

pour 4 personnes

1 litre de bouillon de poule
2 vache qui rit allegee si possible
2 pommes de terre pelees
3 carottes pelees
3 branches de celeri

Mettre les legumes coupes en morceaux dans le bouillon de poule et faire bouillir a petits bouillons jusqu'a ce que les legumes soient tendres.
Laisser un peu refroidir puis mouliner.
Ajouter les vache qui rit et faire rechauffer pour faire fondre le fromage.

Un delice!

Recette "Salade Riche aux Dattes et aux Pignons"


pour 4 personnes

1 tete de romaine, tranchee en fines lanieres
4 dates, denoyautees et coupees en 4 ou 6 selon la taille
1 poignee de pignons crus (non grilles)
1 avocat, denoyaute et coupe en petits cubes
2 cs huile de canola
2 cs vinaigre balsamique
un peu de sel
2 cs de soyonnaise

Tout melanger et savourer :)

5 comments:

Anonymous said...

Je n'ai qu'une seule chose à dire... tant de délicieuses recettes à essayer, je vais me régaler!

Miam..........

Anonymous said...

et encore une superbe recette :-) Merci Val !

Anonymous said...

merci pour ce blog fort sympathique. continuez !

Eric said...

Oops...

Drôle de facon de commencer la journée pour le coach des stars?

Moi aussi, je vais essayer de passer au travers des petits ecoliers et du chocolat blanc.

C'est tellement dur...

Valerie Orsoni said...

pas facile j'en conviens mais bon, toute coach a ses defaillances...alors il y a les entraineurs qui ne reconnaissent jamais de defaillances (alors qu'en cachette j'en ai vu descendre des grosses parts de pizza) et votre coach, honnete :)