Secrets de Coach

Friday, January 19, 2007

Des lentilles aux petit dejeuner ?


Mon livre de recettes est DISPONIBLE!
Il est la: MyPrivateCoach.com/101

Commandez votre copie aujourd'hui :)

Et il fait meilleur.

Apres un reveil a 5h50, et oui, je progresse...

Petit dejeuner: the vert detheine, un bol de soupe de lentilles, une poignee de myrtilles. Je sais, je sais, on me dit parfois "mais comment peux-tu manger des trucs pareils le matin"...et bien tout simplement...la Nature n'a pas prevu que le matin soit exclusivement reserve au out sucre. Il y a meme des pays dans le monde ou le petit dejeuner est inexistant ou bien uniquement sale.
Au Tibet, on mange les pates sucrees...ca choque la premiere fois mais on s'y habitue tres bien :)
Alors, finalement, quelques lentilles le matin, ca va tres bien!
En fait, je testais un petit plat/soupe tout pret et bien ca ne passe pas le test! Tres moyen!

Avant midi, quelques montees de marche repetees. Je ne peux pas sortir de chez moi, car mon fils est a la maison en train de se battre contre un petit virus.
50 abdos sur la ABS LOUNGE de la mort.

Dejeuner: quelques petites carottes avec de la sauce Ranch, une dizaine de petites saucisses au poulet aux pommes fruits, une pomme

Pas de Gouter

Sport a la salle:
15 min de stretching
20 min de hip hop
20 min velo stationnaire
15 min musculation

Diner: salade d'algues sauvages a la sauce de soja, steak vegetarien aux cepes et a l'ail, salade de tomates rouges et jaunes.


bonne nuit :)

8 comments:

Anonymous said...

c'est bon les algues sauvages ?

Anonymous said...

Super ! J'ai le livre :-)
Il est TOPISSIME !

Anonymous said...

ai apprécié la vie en CORSE, pour tout dire je le suis également et ravie d'avoir aussi en 2eme prénom VALERIE cordialement CAROLINE

Anonymous said...

:) ha la vie en Corse ! on envie tous notre coach, hein ?
Vive les CORSES !

Anonymous said...

20 mn de hip hop?? pouvez vous donner plus de details? merci valérie!!! =)

Anonymous said...

J'adore les petits dej' salés, miam.......

Eric said...

C'est comment la salade d'algues sauvages pour le dinner ?

Anonymous said...

du hip hop ???? merci de nous donner quelques conseils a ce propos!!

on taime valérieeeee