Secrets de Coach

Tuesday, August 19, 2008

Rencontre avec la belle Sylvie de Corse



Une bien belle journee en perspective, car je retrouve a Porto Vecchio deux clientes du programme et une amie d'enfance retrouvee sur internet grace a Facebook !

Je me reveille epuisee par la journee d'hier, qui, cote sport, s'est averee plutot intense !

Petit dejeuner : 1 steak boulgour/quinoa/tomates + 1 poire

1h de massage et drainage lymphatique dans les mains magiques de Julien.

Dejeuner : 3 merguez + salade verte

Apres une sieste bienvenue, je retrouve Karine, fillote et amiga pour partager un peu de bon temps et quelques pas pour pousser encore plus l'elimination.

1h de marche


Gouter : 1 pomme + 3 figues

A 17h30 precisemment, je retrouve Sylvie, une boot.campeuse toute amincie de plus de 8 kg ! Elle est belle tout plein et me ramene de belles tomates, du basilic et des figues de son jardin...un superbe dictionnaire en corse pou mon fiston, un livre de recettes a base de farine de chataigne puis un porte bonheur que je ne decris mais sachez qu'il reste dans mon sac a compter de ce jour !

Je courre, je courre et finit par une seance d'ostheopathie qui me remet toute en place :)

Diner sur le pouce : tomate et basilic de Sylvie + 1 merguez + 1/4 pomme de terre vapeur + 3 figues blanches.


Je finis la journee a apprendre du corse avec poussin qui remercie Sylvie bien bas :)

Demain est un autre jour !

No comments: