Secrets de Coach

Monday, August 11, 2008

Photoshoot - 4 jours

Nous sommes toujours sur le site http://www.sephora.fr alors n'hesitez pas a vous inscrire a notre programme de coaching beaute, c'est gratuit ;)

Je vous tiens au courant de tout comme cela vous pouvez voir que je ne triche pas ou que si, parfois, je triche ou plutot, je me fais plaisir, mais apres, je compense aussi sec!

Deja, 1kg en moins sur la balance ce matin, du gras pur donc les muscles sont mieux dessinnes...les efforts sont payants :)

A jeun : 30 longueurs + 30 min de marche sur les hauteurs du golf

Petit-Dejeuner : 1 citron presse + 1 steak de boulgour/champignons + 1 poire


40 min de marche


Dejeuner : salade de concombres + salade de courgettes crues + 4 petits morceau de veau aux aubergines


une belle sieste dans la cabane :)

30 longueurs
100 abdos
15 min de pilate


Gouter : 1 the vert + 5 noix + 1 barre crue



20 longueurs


Diner : 2 filets de hareng a l'huile (mais bien egouttes :) + salade de courgette + salade de peches

No comments: