Secrets de Coach

Wednesday, August 20, 2008

Paris et retour


Quelques jours a Paris que je ne peux detailler en detail (une petite repetition au passage) car je sais que de nombreuses personnes lisent ce blog et bien sur, je ne peux devoiler tout ce qui se passe sur MyPrivateCoach et sur LeBootCamp :)

Disons, qu'entre le plateau d'une chaine connue, des RDV tres tres interessants et un photoshoot dont vous verrez les resultats a la rentree dans certais endroits "inratables", ce fut un excellent sejour!

Cote sport : de la marche pas mal, des etirements le matin dans ma chambre, ou plutot dans l'appartement que je loue sur Paris, du yoga, et quand je suis stressee, un peu de yoga respiratoire pour detendre le ventre et l'epigastre en meme temps.

D'excellents restos comme on sait les faire a Paris: nourriture d'avant garde et portions sous controle, donc pas de kilos en trop a craindre !

Retour sur la Corse tres tres secouee car une tempete faisait rage sur Figari puis 3 jours de repos avant de boucler les valises et de filer sur San Francisco.

On ne s'ennuie pas au pays du coaching.....et puis la nous preparons quelque chose pour la semaine prochaine, mais chut!

No comments: